Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Monter son dossier et bosser a mi temps ! possible ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 9 401 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Monter son dossier et bosser a mi temps ! possible ?
Salut les gars !

Voici une question pour les plus calés en matière d' intermittence :

Peut-on monter un dossier ( donc cachetonner en tant que musicien ) tout en bossant à mi-temps ou tiers-temps, en entreprise ? ( mais tout en étant encore demandeur d' emploi )

Je vous tiendrai informé sur le résultats de mes recherches sur cette question ( ANPE, ASSEDICS, CGT INTERMITTENTS ... ) .

C' est une question qui peut finalement interesser pas mal de monde !

A bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca amène à faire des grosses magouilles, en fait ! Par exemple, être au RMI, jouer au black pour se monter un petit pactole, et acheter ses 507 heures en cachets par l'intermédiaire d'un secrétariat artistique comme celui dans lequel je bosse. Enfin PAS comme celui dans lequel je bosse, parce que ce genre de plans, on ne fait pas. Mais une fois, un artiste nous a fait cette proposition (ben non, je n'avais pas trouvé l'idée toute seule...), et comme on lui a répondu par la négative,il a répondu "pas grave, je trouverai une autre boîte !" Shocking !!
22
Ca fait chier justement, ce genre de truc.

Le sytème à force de coup de pressions poussent les gens à abuser (lui il le fait, pourquoi pas moi?? ) et c'est bien grâce à ça qu'ils gagnent. Le medef et autre personnes décissionnaires poussent le sytème à éclater par ceux qui en bénéficie plus ou moins. Leurs mains restent propres et ils ont ensuite les preuves que le système cloche......

Citation : Enfin PAS comme celui dans lequel je bosse, parce que ce genre de plans, on ne fait pas



y a plus qu'à prier que vous soyez les plus nombreux, et les presseurs l'auront dans le cul !