Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 688 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
Anonyme
Citation : Je viens d'écouter On the Rhodes, c'est vraiment super, Bruno.
Qui sont les musiciens qui jouent avec toi?
c'est fait en midi...je suis sur que tu l'a entendu .en tout cas merci! mes amis musiciens sont d'illustres inconnus
billy blues n'est pas de moi mais d'un ami qui vit à new york. il voulait avoir une vue objective de sa music car il est un peu connu..ca n'a pas raté...c'est terrible. il s'appelle philippe saisse.
Citation : C'est marrant j'écoute ta musique et je pense instantanement à un ami pianiste, Mr Bestion, peut-être le connaîs-tu?
non desolé ..
Citation : J'espère que tu as aussi écouté les autres.... comme "on the rhodes" ....
et encore, mes toutes préférées, que j'ai eu la chance d'écouter, (merci Bruno ) ne sont pas toutes sur af.....
pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour flirt tatatatatatata, avec toi, tatatatatata
merci
cecgwen
Talltoub
Hors sujet : Cecgwen, ça fait plusieurs fois que je te croise sur des threads communs, et je n'arrive pas à acceder à ton site perso. C'est normal ce lien mort ? Parcque moi j'écouterais bien ce que tu fais. Si tes compos sont sur ton site bien sur...
@+
Talltoub
Laurent Juillet
Citation : c'est fait en midi...je suis sur que tu l'a entendu .en tout cas merci! mes amis musiciens sont d'illustres inconnus
Le chorus de guitare à la fin de "On the Rhodes" est assez bluffant au niveau son à la première écoute.
Laurent Juillet
Hors sujet : Salut Cecile ;)
Tu devrais ouvrir un nouveau topic avec des liens vers ta musique pour ne pas pourrir le thread de Bruno et que l'on puisse s'exprimer sur le ressenti de ton univers.
sergiobouba
moi je suis fou de "on the street"!
cecgwen
Hors sujet : merci laurent, tu as raison.... taltoub, voici le lien,
et continuons ici à parler
du travail de Bruno que j'adore!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C68531%2Cpage%2C1.html
booz
c'est super pro!!!
une seule chose m'interpelle:est ce que tu es "pro"?
est ce que tes compos sont:"signées"?
est ce que tu fais tout(ex sur just for funk)
tu es clavier au depart?
est ce que t'es "ouvert" a d'autres style?et est ce que tu accepterai de faire une petite partie sur un morceau en cooperation sur le net si le morceau te plait?
si t'as pas ete signé ,tu mets ca sur le compte de quoi?(en fait c'est desesperant si t'as pas ete signé apres demarchage,parce que qd j ecoute ce que tu fais je me dis que j'ai du boulot.....)
on attends les suivantes
Anonyme
Hors sujet : je suis amoureux du travail de cecgwen.de sa voix et de sa sincerité. nous preparons plusieurs titres ensemble et si tout va bien et si c'est un tube nous acheterons une île ensemble.
tu vois ........je t'avais prevenu :!!!!!!!!!!!!merci pour tous les compliments.
bruno
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte