Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
101
Prokofief tu devrais faire tes excuses :bravo:

n'attends pas trois jours, c'est maintenant que
ca se passe :mdr:
102
Euh d'ailleurs le vrai titres c'est sketch of spain mais en fait je crois que je pensais à un autre album, je sais plus lequel... :oops:
lol
103
Allez ecouté mon test ion tek, de la tek de teufeurs :bravo:
ca va vous calmez :bravo:
104
Par contre vous vous dites toujours pas la verité, vous voulez
que je vous la balance, assez de blabla :mdr:
105
Hé slone, pour moi, quand on a la prétention de faire du jazz, on ne compose pas de minables démo avec un synthé. le jazz, ca se joue en live, ca se programme pas avec un séquenceur. Si Bruno n'a pas de potes musicos pour jouer avec lui, qu'il joue acapella, ca sonnera plus authentique.
106
Ouais, slone, excuse moi d'être un puriste.... :P:
107
Wonderful world :bravo:
108
"Minable" c'est toi qui le dit. Je trouve que vu les moyens et l'ambition des morceaux, c'est du bon boulot.

Jouer acapella quand on a toute une orchestration en tête, je connais le problème, c'est très désagreable... C'est ça qui est beau avec l'ordi : c'est un mega bloc note ! En lisant ces notes, je me dis qu'il y a du potentiel.

Et oui, il a des potes zicos, il a commencé à enregistrer en studio avec eux d'ailleurs, si j'ai bien tout suivi. Mais je prefere que ce soit lui qui le confirme !

Mais il faut bien commencer par qqchose... On maquette, ensuite on va en studio une fois que l'idée est bien en place !

Enfin, je ne t'apprends rien, tu connais tout ça par coeur, hein ? ;)

Sur ce, il faut que je dorme un peu !
Bonne nuit et à une prochaine !
109
Bonne nuit, on continuera ptet notre mini-clash une prochaine fois jespere
110

Citation : je suis un sale saxophoniste autodidacte qui n'a pas encore un niveau pro en solo c clair mais je n'ai jms sous-entendu le contraire.

Citation : excuse moi d'être un puriste....

:?!:

:noidea:

Bon cette fois j'y go