Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?

• 131 réponses
  • 13 participants
  • 4 083 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?
C’est un peu comme du rock sans guitare électrique non ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est aussi profond que de dire "Le rap west coast est lié au culte de la ligne de synthé de Funky Worm" ou "le rap east coast est voué au culte de la guitare de The Payback"... il est con ce mec, le apache a aussi été monstruesement utilisé en drum ! Y'a qu'a écouter "A made up sound" pour s'en convaicnre... :bravo:
32
J'aime pas le Funkydrummer , moi ... :x:

Bon , j'arrive toujours pas à voir ce ptain de docu' , et en plus , mon inscription à Opal a chié ... Spaaaaaaank , pourquoi ca a merdé , bordel ? :oops2:
33
Nan mais sinon le fond de son raisonnement est interessant en fait, faut le voir en entier :bravo:
34
Faut dire que le funky drummer en drum c'est strange, il est trop syncopé. mais en hip hop, ca se compte plus le nombre de fois ou il a été pillé :D
35
Grave , je trouve ca vraiment cheum , stretché pour de la jungle . :8O: Mais en HH , tiens , rien que le skeud de Danger Mouse & MF Doom l'utilise à bloc ( cf. le track "Sofa King" , pure tuerie ... ) ... :bave:
36
Ptain je savais pas que Danger Mouse et MF Doom avec pondu un skeud ensemble !!! :8O:

Merci pour l'info !!! :bravo: :aime:
37
Danger Mouse & MF Doom are DangerDoom - The Mouse & The Mask ... :bave:
38
Oké oké je m'etais déja renseigné afin de pouvoir le trouver plus facilement (en magasin bien sur s'entend bien) :bravo: :humm:
39
De toute facon , des qu'il y a MF Doom dans le coin , ca sent la bonne came ... Faut que je prospecte pour chopper ses autres projets , les King Geedorah etc. Il a fait tellement de trucs , ptain ... :bave:
40
Shirow-> t'as la poisse je crois :lol:

sinon oui, opal c'est un crou, emmené par le trés actif ziloub.

bon... je vais essayer de te trouver une autre soluce.