Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?

• 131 réponses
  • 13 participants
  • 4 086 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?
C’est un peu comme du rock sans guitare électrique non ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon , manifestement , y a eu une couille pendant mon inscription sur Opal , et c'est mort ... Well ...

Mais j'ai eu ton mail ... Merki , monsieur Spank !!! :bravo:
42
De toute facon le amen c'est soulant a la fin, je veux dire, quand t'écoutes ragga-jungle.com pff les mecs faut ptete k'il change parce que une sorte de toast avec de l'évho, une basse qui fait "doom doom dommmmmm" et un amen mis avec plein de double croches sur la caisse claire et un kick + hh sur le contretemps... RAS LE CUL :D

VOus savez ce que c'est un "accord" les gens ? :D
43
C'est un truc qui sert à rien tant que tout le monde les signe pas.

ex: "les accords de Kyoto"
44
Et c'est encore un mercenaire qui gagne un tringle a rideaux ! CLAP :bravo:
45
:8)
46
Klastek > 'tention , Urk et moi , on va te mordre ... R-J.com , c'est notre deuxieme niche ... :oops2:

Nan mais c'est vrai que ca manque un peu d'inspiration , parfois ... Ceci dit , leurs Amens sont super bien processés : ils sonnent tous differemment ... Mais sinon , on y trouve aussi de l'Amencore ( tin diiiin !!! ) et ca , je kiffe carrement : partir de juste un Amen et le defoncer dans tous les sens sur tout un track ... Check "Ho Donna" de 9mm si t'as le temps ...

Bon , sinon , là , de plus en plus , j'essaie de faire mes patterns à la main , avec des kits maisons ... Mais ptain , c'est carrement plus chaudard : trouver une bonne CC qui claque comme une main sur le cul d'une grosse , spa evident !!! :oops2:
47

Citation : trouver une bonne CC qui claque comme une main sur le cul d'une grosse , spa evident !!!

spaskilenfopakune. :mrg:
48
J'ai l'image infame d'une multitude de mains s'abattant sur un cul enorme ... :mdr:

Vi vi , superposer , filtrer et tout et tout , heing ... Bah , spa toujours evident de trouver plusieurs CC qui s'accordent bien entre elles ... Mais bon , là , ca commence à venir , je sens ...
49
Jeu : tape sur le bord de la fesse gauche d'une grosse dame, la vague s'echouera sur le bord de la fesse droite.
50
La boucle en elle même a étée retournée et est gavante a entendre certes

mais les one shots restent encore bien exploitables, le amen a cette particularité de sonner assez noisy...