De toute facon le amen c'est soulant a la fin, je veux dire, quand t'écoutes ragga-jungle.com pff les mecs faut ptete k'il change parce que une sorte de toast avec de l'évho, une basse qui fait "doom doom dommmmmm" et un amen mis avec plein de double croches sur la caisse claire et un kick + hh sur le contretemps... RAS LE CUL :D
Klastek > 'tention , Urk et moi , on va te mordre ... R-J.com , c'est notre deuxieme niche ...
Nan mais c'est vrai que ca manque un peu d'inspiration , parfois ... Ceci dit , leurs Amens sont super bien processés : ils sonnent tous differemment ... Mais sinon , on y trouve aussi de l'Amencore ( tin diiiin !!! ) et ca , je kiffe carrement : partir de juste un Amen et le defoncer dans tous les sens sur tout un track ... Check "Ho Donna" de 9mm si t'as le temps ...
Bon , sinon , là , de plus en plus , j'essaie de faire mes patterns à la main , avec des kits maisons ... Mais ptain , c'est carrement plus chaudard : trouver une bonne CC qui claque comme une main sur le cul d'une grosse , spa evident !!!
J'ai l'image infame d'une multitude de mains s'abattant sur un cul enorme ...
Vi vi , superposer , filtrer et tout et tout , heing ... Bah , spa toujours evident de trouver plusieurs CC qui s'accordent bien entre elles ... Mais bon , là , ca commence à venir , je sens ...