Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?

  • 131 réponses
  • 13 participants
  • 3 863 vues
  • 15 followers
1 De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?
C’est un peu comme du rock sans guitare électrique non ? :D:
Afficher le premier post
21
> À la base, c'était une installation, donc c'est un peu chiant à regarder...

Je ne trouve pas. Et la fin sur les problèmes de propriété intellectuelle, de ses dérive de nos jours, est très juste : "pas de culture sans un domaine public riche".

Un grand merci pour ce lien.
22
Ptain , ca marche pas chez moi ... :(

Puis les liens à Spank , faut s'inscrire pour chopper les trucs ... :((

Le monde se ligue contre moi , je suis un martyyyyyyr !!! :(((
23

Citation : faut s'inscrire pour chopper les trucs ...



spa la mort hein :oops2: et puis crois-moi, ça vaut le coup.
24
Bon , bon , ok , je le fais ... :oops2:
25
Ayé , j'attends le mail ...

C'est quoi , Opal , exactement ? Un crew ? Un site / forum ?
26
Ptaaaaaain , je recois pas le mail , bordel ... Je vous avais dit que j'etais un martyr en devenir ... :fache:
27
Flag
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
28
Sympa le doc mais le gars dit un peu nimp par moment
29
Faut pas oublier que des mecs comme ray keith, johnny l ou DJ SS utilsient beaucoup de samples de breaks reggae style studio one...
30
Ouais, et que si tu leur donne une BAR quelconque, ils te deboitent la tête avec un gros break de ouf
c là que je suis pas d'acc avec le meussieu" toute une subculture vouée à l'adoration d'un breakbeat particulier", faut quand même pas déconner. Le amen est un bel outil, mais sans lui ça aurait été le funkydrummer, ou un autre, c'est pas le fetichisme autour d'un brzak de batterie sur un vynil de 66, mais un style musical a part entière, qui certes utilise des breakbeats anciens, mais ne saurait se résumer à ça :non: