Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse de ma main gauche?

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 15 043 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse de ma main gauche?
Comment faire pour assouplir et augmenter la vitesse d'execution de ma main gauche si faineante!! Merci pour vos quelques conseils
Afficher le sujet de la discussion
71
Je pense qu'un entrainement à la powerball ne pourra jamais égaler techniquement un entrainement aux baguettes, ou meme les mains libres en tappant sur sa jambe!

Et puis, à quoi bon avoir de muscles énormes si on se sert vraiment d'un dixième des possibilités? C'est sur, tu te fatigue moins, mais pour moi, le meilleur moyen de s'éclatter en jouant, c'est de se donner à fond aussi bien niveau cérébral que physique. C'est là que tu peut arriver au pur trip à mon gout, la transe musicale... :oo:

J'dis vraiment pas ça parce que je suis pas musclé! Franchement à ce niveau là, j'ai pas du tout à me pleindre! C'est juste que passé un certain niveau, je trouve ça pas beau, et ça nique le coté spectaculaire (enfin, c'est mes gouts je trouve que ça fait trop "je masturbe mon corps", et puis, je me trouve pas beau moi meme, j'préfèrerait etre moins baraque, mais j'y peux rien! :((( )

Enfin, je pense aussi qu'il faut pas exagérer, et avoir une bonne condition physique est primordiale pour pas flancher en live! Moi, je m'exerce tout les jours avec des baguettes (quand je peux pas, je tappe sur ma jambe). Je le fait le plus possible, tant que ça emmerde pas le monde. En moyenne, j'dois bosser 1h par soir en semaine (c'est très variable), et 3 à 4h le week-end sans compter les répéts... Ca me suffit amplement pour faire des concerts longs assez régulier (j'ai deux groupes, et par exemple, la semaine dernière, j'était à un festival à tournai pour la fete nationale belge, et j'était le seul batteur présent parmi tout les groupes, au final, j'ai boeufé à fond pendant plus de 6h (avec quelques poses bieres tout de meme!)). :mdr:
72
Ah ouai quand meme :8O: 6h meme avec 3h de pause biere ca fait quand meme 3h de jeu
chapeau :D:

Hors sujet : ladyboy>> t'es une fille ou un garcon?
:mdr: :mdr: (jdeconne)

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
73
La vitesse ou al force, c'est que de l'influs nerveux :p pas besoin de gros muscles
74
Ok
bah tu sais quoi? tu sors de chez toi, tu te mets devant le mur de la barraque, et t'essayes de soulever tout ca avec "ton influx nerveux" et tu viens nous faire part de ton experience :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
75
Merci Ladyboy :clin:
De toute façon, je vais continuer à utiliser ma powerball. C'est comme ça, point barre.
A aucun moment je n'ai parlé d'avoir des muscles en béton.
Si demain, Dave Weckl préconise la powerball, on va voir plein de batteur s'y mettre.
La powerball est un complément à mes moments perdus. Ya pas a critiquer, je me répète mais c'est comme ça un point c'est tout.

Cordialement
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
76

Citation : Ok
bah tu sais quoi? tu sors de chez toi, tu te mets devant le mur de la barraque, et t'essayes de soulever tout ca avec "ton influx nerveux" et tu viens nous faire part de ton experience



:D: chui aps un nerveux :D: mais bon plus tes nerveux plus tu speed hein ;) lol
77
Marc dorcel réalise des films formidables pour améliorer la vitesse de ta main gauche.
78
Je me demandais comment ce fait il qu'un bonhomme pouvait sortir une blague avec autant de retard jusqu'a ce que je lise le profil de ohmface: c'est un guitariste.
ça n'excuse rien, mais ça explique.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
79
Http://edrum.for.free.fr/
Je le poste parce que la question va bientôt venir
80
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : je viens d'être grillé par un collègue à me marrer à cause de celle là