Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse de ma main gauche?

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 15 037 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse de ma main gauche?
Comment faire pour assouplir et augmenter la vitesse d'execution de ma main gauche si faineante!! Merci pour vos quelques conseils
Afficher le sujet de la discussion
41
Et puisque ce post concerne les poignets, il y a des choses à voir sur la vidéo dont parle boitarytm. C'est tout en douceur avec énormément de souplesse pour une efficacité monstre.

Boitarytm, je pense qu'on a la même vidéo et puisque tu parles d'accélération, à un moment précis (7"14 et 15"19) elle fait un frisé sur le tom basse, je trouve le mouvement impeccable.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
42
Ouais je pense qu'on a la meme parce que personnellemnt je ne connais que celle de drummerworld.

ouais sont frisé est impec, impressionnant, quand tu la voi au debut, une gentil jeune fille > un jeu en douceur, en finesse
et puis après tu voi la rage qu'elle a en parcourant le set :aime:

moi je dis "la classe" :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
43
Essai le SPORT ELEC TURBO BATTEUR
Un CD de démo et dix électrodes reliées au secteur 240V... résultats garantis en 2minutes (le temps de s'habituer)

Moi je dis : faut bosser pour être bon!!! Powerball... j't'en foutrai moi des powerball.
T'as pas le niveau?!! 8Heures par jour pendant un mois, tu vas voir si t'as pas le niveau!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
44
Non, non... me frappe pas :clin:

Mais bien sur qu'il faut bosser, je suis complètement d’accord avec toi. Il n'y a pas encore de comprimé capable de transformé n’importe quel individu en batteur héro. Mais, pour revenir à la powerball, je t’assure que ça muscle les poignets. Et comme tu préconise 8 heures de taf par jour et que je n’ai que 2 heures grand max. Et bien j’utilise cette satané powerball au boulot. C’est mieux que rien non ?
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
45

Citation : Et comme tu préconise 8 heures de taf par jour et que je n’ai que 2 heures grand max. Et bien j’utilise cette satané powerball au boulot. C’est mieux que rien non ?


Je suis pas d'accord, le fait d'avoir les poignets et les avants bras musclés n'y changent pas forcement quelque chose à ta capacité à jouer de la batterie. Au contraire, tu perd en souplesse, ce qui limite le jeu en nuance. J'ai un pote qui joue (un peu) de la batterie et qui fait des records à la powerball... Ca ne change en rien sa façon de jouer (pas terrible, y'est tout tendu).

Je te conseille de prendre des baguettes et un pad au boulot, ou alors un truc en mousse qui fait pas de bruit... Ou alors, même pas besoin de baguettes, tu fait des p'tits rythmes sur un bord de table, ou sur ta jambe... Faut travailler les poignets de la même façon que sur une batterie, sinon, ça sert à rien! Les muscles s'adaptent précisement à ce que tu fait, et si tu chope des habitudes de mouvements, après, t'as du mal à t'en débarésser!

Attention à la powerball donc! Sauf si tu cherches juste à avoir des gros poignets bien gonflés! :bravo:
46
Bon alors là je crois qu'on en arrive a une vieille question :
la souplesse est- elle iversement proportionnelle a la musculation??

messieurs allez-y! le debats est ouvert! :bravo2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
47
Bah non, je pense pas.
Et puis pour la batterie, ce qu'il faut c'est plus être relax que réellement souple, tout le monde sait bouger le poignet sans difficulté sans faire appel à des facultés de souplesse extraordinaires quand même...
48
Ok.
bon y aussi autre chose, moi j'ai entendu dire qu'il fallait pas faire de pompes parce que c'etait mauvais pour la souplesse des doigts (c'est aussi important les doigts)

:???: moi chui perdu
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
49
Ben à vue de nez moi je dirais que tu peux faire toutes les pompes que tu veux, en singlet même, y'a pas de relation. Mais bon, je suis pas préparateur physique hein...
50
Je me suis certainement mal fait comprendre en parlant de souplesse :((( ... Et je voulais pas dire que les muscles font perdre de la soupless mais que la power ball te durcifie, c'est tout... Mais en revoyant mon post, ça portait vraiment à confusion, désolé! :oops:

Comment vous appelez un gars qui joue sans faire fonctionner les poignets (en jouant avec les bras quoi)? Vous voyez le genre? :P:

Y'a des gros bourrins qui frappent en binaire, sans faire vraiment de nuances. Physiquement, c'est dur de faire des nuances sans bouger les poignets, y'a moyen, mais c'est super galère, et ça sert à rien de faire super compliqué quand on peut faire simple! :bravo:

Mon pote super musclé des avants bras à la power ball n'arrive pas à jouer "avec les poignets", et coïncidence, il est pas souple du tout... Il sais bouger les poignets, mais il arrive à jouer qu'en bougant les avants bras, comme un robot mal articulé!

Vous comprenez mieux ce que j'entendait par souplesse peut-être :?: