Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse de ma main gauche?

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 15 035 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse de ma main gauche?
Comment faire pour assouplir et augmenter la vitesse d'execution de ma main gauche si faineante!! Merci pour vos quelques conseils
2
Pas de secret: le pad !
3
Si j’étais un comique, je te proposerais de changer de main le soir dans ton lit. Mais bon, ce n’est pas mon genre d’être lourd.

En ce moment, je travail pour remettre ma main gauche a niveau par rapport a la droite. L’exercice est simple, GGDGGDGGDGGDGGDGGD… avec une bonne amplitude. Travail avec un métronome. Tu dois commencer lentement et augmenter lorsque tu es à l’aise. Surtout, PAS DE PRECIPITATION.

Autre exercice, essaye d’avoir la même souplesse que lorsque tu bats la charley avec une accentuation 1 coup sur 2. Pas évident a expliquer comme mouvement. Commence très lentement, a 60 par exemple. Ce dernier fait assez mal au poignet au début alors commence par de petite séance.

Cela fait 3 mois que je taf les poignets environ 1 heure par jour et je promet qu’il y a des résultats.

Ahh oui, je taf sur un pad, sur ma batterie electronique, sur le bord de ma chaise, et bien sur, sur caisse claire. Aussi, j'utilise depuis peu une powerball. Je ne sais pas si c'est bon mais ca fait drôlement au niveau de l'avant bras et au poignet en tout cas.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4

Citation : Aussi, j'utilise depuis peu une powerball.



:???: c'est quoi ca :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5

Citation : Aussi, j'utilise depuis peu une powerball.


C'est le truc la qui est passé a la télé pendant la pub, povèr bale, nan pohoueur bôle, pohoueur bôle!
T'sais le truc 10 en 1 la. netoyant rincage lave chiotte etc.. qui tu met dans ta machine a laver et que tes couvert sentent trop bon le citron après.

Au passage merci d'eviter les hors sujet, n'est-ce pas gryzor. ( sa me rapelle mon amstrade :(( nostlalgie.. )
6

Citation : C'est le truc la qui est passé a la télé pendant la pub, povèr bale, nan pohoueur bôle, pohoueur bôle!
T'sais le truc 10 en 1 la. netoyant rincage lave chiotte etc.. qui tu met dans ta machine a laver et que tes couvert sentent trop bon le citron après




:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
(chui par terre la (elle me fait marre la pub))
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Y'a pas de hors sujet ??

La powerball c'est une boule que vous trouvez à la baguetterie et un peu partout, qui tourne et qui en tournant crée une force gyroscopique, donc plus vous tournez vite, plus la force est grande, et plus ça fait travailler les poignets.

Y'en a même des jackysées avec néon et compteur, perso je trouve que ça sert à rien mais bon...
8
Merci de m'eclairer
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
10
J'ai un peu de mal a imaginer comment il faut l'utiliser mais merci quand meme
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...