Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D'aide pour l'achat d'une crash

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin D'aide pour l'achat d'une crash
Bonjour tout le monde, bon suite a vos reponses je suis aller dans un magasin pres de chez moi pour faire l'acquisition d'une crash, j'étais décidé a prendre une ZBT de chez Zildijian mais quand je suis arrivé ladite crash qui était censé couter 80 euro en valait le double (162 euros precisement) Le magasin ne fait pas d'occasion mais on m'a conseiller d'acheter du neuf pour les cymbales donc, mes questions :

-Etant donner que je serai a Paris la semaine prochaine, pensez vous que les prix sont moins cher dans la capitale, si oui quels magasins me conseillez vous?

-Le vendeur m'a conseillé la YR de Stagg 40' qui coute 80 euros, que pensez vous de cette cymbale?

-Faut il vraiment se mefier de l'occasion et acheter absolument ses cymbales neuves? Si non, que me conseiller vous aux alentours de 80 euros d'occasion

-La B8 pro est elle vraiment insuportable au niveau du bruit? Est ce qu'un utilisateur de cette cymbale pourrait il me donner son avis svp?

Voili voulou, retour a la case départ.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ou me conseilleront

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
31
CHer Hollw Man,

Pour tout te dire, j'ai une préférence pour le pack SABIAN car si tu joues du rock, je pense sincèrement que cela correspond plus à ce que tu recherches.
Cependant, n'oublis pas de les essayer avant d'en faire l'acquisition.
Pour ce qui est de ta Meinl, je ne connais pas vraiment, j'ai eu des cymbales Meinl mais c'était il y a bien longtemps et ce n'était pas la même série, alors....
Pour le Pack 502 de PAISTE, j'crois de toutes façons que pour ton budget, tu seras content du résultat.
Malgré cela, j'aimerai savoir sur quoi tu joues actuellement, et si il ne serait pas plus judicieux d'attandre pour faire des économies et acheter un vrai bon pack mais plus tard...

Voilà,

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
32
Merci pour ton aide. Actuellement, je joue sur une crash Meinl Raker de 16" (Que j'adore...), une crash-ride Sabian B8 de 18" (Que je n'aime pas trop...), une china de 18" Paiste 502 (Que j'aime assez...), une splash de 12" Kashian (Bien mais pas top), trois petites cymbales d'effets Paiste + une ride Meinl Raker de 20 (Commandées mais pas encore reçues...) et un hit hat Meinl Meteor qui me sort désormais par les trous de nez, j'en voudrais un plus précis (Ca dépend aussi du jeu, je sais bien...), brillant et net, tu vois?

Je suis bien partant pour un hit hat Meinl Raker... Et donc, tu me conseilles le pack Sabian... Il est à 333Euros chez Music Store... Hum... J'hésite... Elles ont l'air fragile... Paiste 502, c'est le bas de gamme, non?

Je pense qu'il est plus judicieux d'acheter des éléments séparés de meilleure qualité non? Genre mon hit hat Meinl et puis... Une deuxième crash de 17" peut-être...

Je ne sais pas trop ce que je veux là, j'suis un peu chiant là :oops: :lol:

Merci en tout cas, ah oui sinon, j'ai été sur des forums américains, et visiblement, beaucoup apprécient les Meinl Raker, vraiment, mais elles sont difficiles à trouver...

The Hollow.
33
Heu... excusez moi de vous interrompre dans votre passionant débat mais... est ce que yen a un de vous deux qui connais la pédale p-100 de pearl? et qui sait ce qu'elle vaut? Parce qu'en fait je vais peut etre l'acheter mais dans 2 jours elle est plus la, faut que je me décide vite...

Merci d'avance

SeXyDoO
34
SexYdoo,

J'ai pas trop de réponse à t'apporter à propos de cette pédale BD mais je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir comment elle est foutu pis je te dis ce que j'en pense.
Mais je n'ai pas la sainte parole en la matière...
Oui, si c'est bien une P 100,

Fonce l'acheter de suite car c'est une putain d'affaire à 20€,


Ne lis plus ce forum et fonce maintenant

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
35
Moi je ne connais pas cette pédale, navré... Mais j'aime bien les pédales Pearl en général...

@++
36
La pedale était sur ebay, elle était a 20 euro mais just avant que l'enchere se finisse elle est montée jusqu'a 45 euros :p ca valait quand même le coup a 45? Moi j'avais pas envie de les mettre en tout cas :clin:

SeXyDoO