Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'utilisez vous comme matos ?

  • 184 réponses
  • 38 participants
  • 7 219 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'utilisez vous comme matos ?
J'ai toujours aimé savoir ce que mes compatriotes utilisaient comme matos.
N'hésitez pas à répondre, car ça peu amené à se poser des questions les uns les autres sur tels ou tekls matos.
Pour ma part je bosse avec une CAPELLE 5 plis
1 : érable, 2 : acajou, 3 : érable, 4 : acajou, 5 : loupe d'érable (extérieur)
8"x7", 10"x9", 12"x11" et 16"x15", cercle moulé frappe et timbre.
Grosse caisse : 20"x18"
Caisse claire bronze Capelle 14"x5.5", Caisse claire erable Premier SIGNIA 14"x5.5", caisse claire faite maison en bouleau 13"x5.5".
Cymbales :
Ride 21" Raw Bell Dry Ride SABIAN HH
HH 14" Regular Hats SABIAN AA
2 Crash 14" Thin Crash SABIAN AA
Crash 15" Thin Crash SABIAN AA
Crash 18" Medium Thin Crash SABIAN AA
Splash 8" SABIAN AAX
Splash 6" SABIAN PRO
Chinoise 16 SABIAN AAX

Voilà, à vous de jouer maintenant

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
131
Sincèrement, je ne trouve pas que Swëlo ait une sale gueule sur la photo, d'ailleurs on ne la voit pas, on voit juste les cheveux, alors, je vois pas comment on a pû juger, mais bon...
Ce qui serait amusant, c'est que chacun de nous mette sa tronche dans son profil et là on verrait bien qui a vraiement une sale gueule...

Attention, le délit de sale gueule est punit par la loi... :mdr:

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
132
Oula c'est quoi ce débat sur les sales gueules? Je crois que l'auteur de la blagounette plaisantait et pis, tout ça c'est du subjectif et surtout, excusez-moi mais c'est vraiment pas intéressant comparé au matos que vous utilisez ;)
133
C'est vrai, mais je continuai sur le ton de la plaisanterie, alors j'ai mis ma trombine dans mon profil... :mdr:

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
134
Ouais pas mal la CC.. mais pour ta tête, t'aurais pu t'abstenir ahahahahahahahahah c'te coupe de cheveux ahahahahahahahahahah


bis répétitas dans l'humour relou

135
Excellent, je n'en attendais pas moins de toi...
C'est marrant comme notre communauté de batteur rassemble un paquet de gros naze dont je fais parti. :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :aime:

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
136
Pour ce qui est de la caisse claire, elle est à gagner dans le n° de novembre de RimShot.
C'est moi qui est fait la décoration violet métallisé, c'est un fût Capell érable et acajou avec des coquilles en métal couleur cuivre monté sur des silent block. Cercles moulés avec garde pour le timbre, déclencheur type SR015 Pearl, et peau REMO Ambassador sablée en frappe et la peau de timbre REMO Snare Drum. Les dimensions sont 14"x6.5". Le son est dans les bas médium...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
137
En paiste, j'ai juste tapoté des signatures chaispukoi en 14" et j'ai été scié par leur précision, et aussi pour leur prix !!


PS1 Comme quoi Swelo, les chevelus sont susceptible, mais sache qu'à 17ans, j'avais la même tête (mais pas la même batterie), et que les gens me jetaient des cailloux dans la rue.

PS2 merci aanon

GAMECUBE; j'ai pas de photo de ma tête avec des baguettes dans les mains, je suis physiquement entre Weckl période cheveux long dans le cou et chemise ringarde, ringo star période ma moustache est plus grosse que la tienne, et bernard Prdie quand il était blanc et mince :mdr:

138

Citation : je suis physiquement entre Weckl période cheveux long dans le cou et chemise ringarde, ringo star période ma moustache est plus grosse que la tienne, et bernard Prdie quand il était blanc et mince



Tout n'est pas perdu...
139
LAAAPIN... RUHE...
LAAAPIN... RUHE...
140

Citation : Pour ce qui est de la caisse claire, elle est à gagner dans le n° de novembre de RimShot.



:8O: :oo:

Elle est magnifique ! J'adore la couleur et les coquilles. Joli travail; chapeau !
On la gagne comment cette caisse ?