Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de Batteries

  • 117 réponses
  • 36 participants
  • 10 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photos de Batteries
Si quelqu'un a des photos de batterie qu'il n'hésite pas a me les envoyer svp

vinvinmusic@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
71
T'es encore là toi ??!! :mdr:
Mais c'est que tu commençais à me manquer gros crétin !
Alors comme ça on fait le mort ? :D:
72
J'etais en vacances salope :D:
73
Au Nice jazz festival... Il jouait des balais sur des peaux sablées !!
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
74
Nice un festival de jazz????? tu voulai dire Marciac je pense :P:
75

Citation : MAC FRITE !!! Au Nice jazz festival... Il jouait des balais sur des peaux sablées !!



:volatil:
76
77
Mouais..... j'avoue, j'ai confondu avec Montreux :mdr: :mdr: (avec tenez vous bien Yannick Noa entre autre, et chai plus quel groupe... Korn je crois..; c'te honte)
Mais quand meme pour Nice, en survolant la programmation, je tombe sur .... Corneille!!! a bon il fait du jazz je savait pas.
Nan mais ok, la programmation n'est pas si mal :bravo: C dommage que j'habite dans le nord, y'a deux trois soirée que je kifferai bien sur le festival.
78
C'est ce que je me disais quand j'étais sur place l'an dernier, jusqu'à ce que je vois le prix des places...
:fache:
79
Chouette post !
on commence par demander des fotos de vos kit, 8 pages plus loin on en est à parlé du prix des places pour voir corneil au festival jazz de nice :mdr:
80
A non suffit avec Corneille!! :mdr: :mdr: Ceci dit, ayant entendu le scud de ma donzelle dans sa voiture, ce mec a une jolie voix, chui sur qu'il pourrait faire du bon rythm'n'blues. M'enfin c'est toujours la meme histoire, passons :D:

Ouai sinon +1 pour pistonpistache, les prix des places sont parfois exorbitant. "aller les jeunes, bougez vous le cul allez voir des concerts". Ben voyons, j'me suis jamais posé la question du budget qu'il fallait pour 1 semaine de festival (place+hébergement+autre).

Déja, l'année derniere, j'ai fait deux semaine de festival aux frais de la princesse (j'avais accès a tout les concerts + hébergement gratos), et ben j'ai quand meme toruver le moyen de me ruiner........ en vin blanc, biere, bouffe!!! :mdr: ca m'apprendra.