Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de Batteries

  • 117 réponses
  • 36 participants
  • 10 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photos de Batteries
Si quelqu'un a des photos de batterie qu'il n'hésite pas a me les envoyer svp

vinvinmusic@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Donc je vais à la Baguetterie Paris (que j'adore soit dit en passant) et je leur dis que je veux une Tama avec une finition custom du type : Blue marbelized ou bien Liquid Amber Over Tamo ou Red Burl Mahagony ou Teal Tamo ou Bubinga ou Scarlet Mist ... et il me répondra mais bien sûr Tama vous fera cette finition custom qui n'est pas au catalogue rien que pour vous.

Tama n'a pas d'équivalence à la série Pearl Masterworks : au niveau des bois et des combinaisons de bois utilisés : Maple, Birch, Mahagony; du nombre de plis pour chaque fût, et de la finition custom : Fades, Sunbursts, Grain-Thru Mists, Opaque Colors, Marbleized Finishes, Satin Oil Burnishes ou bien un plis extérieur Artisan : Tamo, Mahagony, Bubinga ...
52
Hello a tous , je trouves ridicule vos comparaisons entre batteurs , ca n a absolument aucun sens , surtout de comparer Dede ceccarelli a Mike portnoy , vu que ce n est pas du tout la meme approche de la batterie et pas du tout le meme style , aucun batteur n est meilleur qu un autre chacun a son groove son caractere et sa façon de jouer !!!!
Franchement c lequel le plus fort le Rhino ou l hippopotame (mais putain on s en bat l oeil)!!!

Et puis arrettez les comparaisons de tel ou tel marque de batterie, je vais vous dire une bonne chose tous les modeles haut de gamme de telle ou telle marques se vallent , apres c'est par choix ou parceque son batteur préféré est endorsé par telle ou telle marque si Portnoy demain signe chez Pearl, Mclain il va dire "ouai tama de la daube, vive pearl"!!!!(non ca m etonnerait quand meme....!!!!)

Franchement, vous avez quel age !!!!!!!!! ah oui Mclain 18 ans , je te pardonne alors , j ai eu ma période comme la tienne , mais bon tu seras plus ouverts plus tard , je l espere pour toi en tout cas !!!

Litle
53
Kridrazil : parfaitement, tu va a la baguetterie, tu demande ça, et tu l'aura, comme partout, si tu présente les billets, on te le fait : le client est roi. (je plaisante pas j'ai un pote qui a acheté la meme batterie que Ulrich, il a du appeler directement au japon, avec un traducteur et tout ça.. ya pas eu de probleme ! si tu le veux, tu l'as).
maintenant vaut mieux commander chez Pearl, y'a tellement plus de choix, et puis comme tout le monde à une Pearl (plus de 80% ) et bah on va acheter Pearl !

je partage ton avis litle romain :
D'une : j'apprecie Pearl, neanmoins, j'aisimplement dis que les batteries n'etaient pas les plus belles du marché, c'est tout. Y'a des artistes Pearl que j'aime aussi (ouaah !! incroyable !! :o: )
Mais epargne moi les leçons steuplé.. on est sur un forum..
54
Je te donne pas de leçons , mais plutot un conseil , mais je pense traiter ceccarelli (lui ou un autre d'ailleurs) comme tu l as fait mérite peut etre que tu te remettes en question sur simplement comment dire certaines choses , tu n apprecies pas ceccarelli , dit tout simplement : "je n aime pas " c'est vraiment pas compliqué !!!!!!!

Et puis si tu le prends mal je m en excuse mais peut etre est ce simplement parceque c'est la vérité !!!!Tu sais je veux juste t aider , si un jour t en arrive a faire le metier je sais pas si c'est ce que t as envies ou pas , mais un petit conseil évite ce genre de propos , c'est le meilleur moyen de se griller !!!

En tout cas je vois que tu vies ta passion a fond et j apprecie , ca fait plaisir!!!!!!!

Litle
55
Je n'ai pas besoin d'aller à la baguetterie car je connais déjà la réponse, Tama ne fera jamais les finitions que j'ai cité ci dessus.
Bien sûr que ton pote a pu commander la même batterie que Ulrich puisque la finition est au catalogue : je suppose que c'est soit la Silver Sparkle soit la Green Sparkle.
http://www.tamadrum.co.jp/japan/products2003/drums/starclassic/color/sc_color.html#

Je ne suis pas là pour dire que Pearl c'est mieux que Tama, je faisais simplement un comparatif par rapport aux options que tu as chez ces 2 grosses compagnies.
J'ai testé le haut de gamme de ces 2 compagnies donc j'ai pu comparer : niveau son, finition, hardware je préfère Pearl, c'est mon avis qui n'engage que moi ... peut être que toi tu préferes Tama : c'est cool, quel est le problème ? pour quelqu'un d'autre ce sera DW ou Ayotte .... L'important c'est d'avoir le choix.
56
Ok, je suis bien d'accord. Kridrazil, je te le repete, la couleur de la bag' paris n'est pas en catalogue !.. bon on arrete là :lol:
Heureusement qu'on aime pas tous la meme marque et le meme style, sinon yaurait aucune animation dans ce forum hein :bravo: :mdr:
Vive le matos, beau ou moche, l'important c'est la passion comme tu le dis litle romain.
Mes excuses a dédé cecarelli. :noidea: a yamaha aussi, et aussi a toutes les pearl masterworks qui ont des couleurs bizarres :P: :lol: et aussi aux cymbales paiste 502. :shootme:
57
Enculé de MkClain, va! :D:

En effet, la couleur de la starclassic exposée en vitrine a la bag' paris est MA-GNI-FIQUE tout simplement, très sobre mais très efficace.
D'ailleurs je vais a la bag tt a l'heure pour acheter des battes classiques rondes en feutre, car les iron cobra c vraiment de la merde !!! ( trop léger a mon goût et en plus qd tu te la prends sur le dessus du pied ... :((( ) J'en profiterais donc pour demander le prix de la starclassic, Mk, comme ça tu pourra le dire sur ce forum :clin: ...

@+ (ps: sac a caca)
58
Mwahaha ! mad je t'ai reconnu spece de sac a foutre !! (pour les autres, c un pote no soucy !)
Je fais les presentation, Josette - Kridrazil - Litle Romain - Necris et tout ceux qu'joublie..

change de pseudo serieux !!!
59
Bon je viens de tout lire par curiosité, et bien... C'est super bourrin le monde des batteurs :bravo:
60
Comme partout,ca m'enerve les gens qui jugent sans connaitre
MKClaiN a jamais touches autre chose que ca tama dans son garage alors forcement c'est dur de fonder un jugement