Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accorder une batterie

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 6 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accorder une batterie
Hello !

Je me demandais quel méthode vous utiliser pour accorder vos peaux de batterie.

J'ai entendu parler d'une clé dynamométrique ?! Connaissez vous ?

Ou un lien avec une explication...pasque ma technique n'est pas top
Afficher le sujet de la discussion
61
Kler :(((

back tout the subject > le bruit blanc a un avantage certain : tu récupères tout le spectre dans la zone nn filtrée de ta carte, sans avoir de souci à cause de la justesse de ton pseudo Dirac - ton impulsion -. Autre solution, MLS, mais là, ça ne marche pas avec les cartes standards :(((
62
HORS SUJETS: arretez de critiquer Kyo :bravo: :mdr: , le milieu de la musique à l'esprit ouvert :8) , c'est ceux qui écoute ça , on devrait leur "jeter des cailloux" (chacun écoute ce qu'il veut lol) Si il n'y avait pas de public pour Kyo , il n'y aurait pas Kyo (putain c con ce que je di)
63
Oui c'est con, le public achète ce qu'on lui vend
64
Et ce dont il a accès!

kyo: dans tous les rayons
dans toutes les radios
sur toutes les chaines..

les indés: allez vous faire voir

y a t-il autant de différence de talent entre n'importe quel groupe que je sonorise dans les rades et kyo??

cma
65
Mais oui Kyo ils sont meilleur que tout le monde, ils ont inventé la trash-variété!
66
"Moi j'aime pas Kyo"
(les Wampas aux victoires de la musique)
67
Si Kyo n'est pas un groupe déjà mort de l'interieur on l'a enterré ici. Bonne chose.
Ca c'est fait. Voilà voilà.
68
Alors pour accorder une batterie, la solution ne serait pas de s'acheter une batterie électronique. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
69
Méga lol
70
Ben si j'avais su qu'on allait parler de kyo sur ce post je l'aurais pas créer... :(