Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle peau de grosse caisse pour du metal?

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 9 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle peau de grosse caisse pour du metal?
Bonjour a tous,

Voila j'ai crevé ma peau de grosse caisse donc pour l'instant je frappe sur une quadruple couche de scotch mais c'est pas le top donc j'envisage de racheter une peau.
Je joue beaucoup a la double et principalement du métal, je cherche pas un son en particulier mais y me faudrait pas mal d'attaque. Qu'est ce que vous me conseillez?


SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Bon, je viens de vérifier sur BOL, les Evans sont certies et pas collées, donc a priori, j'avais raison, faut pas la faire craquer ... mais faut faire un p'tit quelque chose quand même pour qu'elle se mette bien en place, ou on accorde juste et roule



Simon Phillips saute à pieds joints dessus mais je le sens moyen ce truc. Quelqu'un a déjà essayé?
52
OUI !
Tu prends ta grosse caisse, tu montes la peau, tu tends tout à fond et tu pose à plat sur le sol.
Ensuite tu grimpes dessus et rien qu'avec ton poids (je pèse 68 kgs) ben ça craque ! Tu peux faire pareil avec tous tes fûts, y'a pas de problème ça ne pètera pas. Bon évidemment si tu sautes dessus ou que tu pèses 100 kgs là ça risque de poser pb... CRAC ! :mdr: Ensuite tu desserres les tirants et tu accordes à ton goût. Voilà.
53
Ok, merci BW :bravo: