Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
91
Allez, je veux bien compter les points :roll: ...

Donc, on dit +1 pour ToutFou.


Férid sert la prochaine balle ....
92

Citation : Bonjour,

Voilà, je suis batteuse depuis un bon bout de temps et franchement, j'en ai un peu marre de lire des articles avec des connotations machistes. Quand cela va t'il s'arrêter ?

Dommage, le site est sympa mais quand je vois ce genre de blague douteuse, je trouve ça lamentable.



C'est marrant comme les filles font une fixation sur le machisme. J'en ai même vu devenir hystérique pour ça. Une réaction disproportionnée.
93
Non, je ne joue pas à ce genre de polémiques stériles. Il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre d'une blague, c'est l'époque qui veut ça, on fait même des procès aux humoristes.
Je n'ai rien contre les femmes, les belges, les barbus, les requins, les homos, les sportifs, etc... mais si de temps en temps l'un d'eux se fait un petit coup de parano, libre à lui, ou elle.
Allez, c'est cadeau.
94
+ 1 pour Férid, au moins il est clair.

- 2 pour l'humour souvent trop gras et machiste du monde en général, et celui de la zique en particulier :| .


pas de gagnant, ToutFou, t'as pas fini de te battre je pense :roll:
95
Il y a aussi beaucoup de reflexion disciminatoires sur les batteurs alors moi je dis stop :
"je ne suis pas un animal je suis un être humain"
96
C'est vrai que ça ne sert pas la cause animale...
97
T'imagine, une batteuse c'est un batteur + une femme dans une seule et même personne...
Si on commence à donner dans le politiquement correct, ça limite d'un coup les 3/4 de mon humour... Pas les femmes pas les batteurs il ne me reste plus que les métalleux et les.... mais !! mon dieu !! manquerait plus que toutfou soit une fucking belge !!
98
C'est vrai que c'est con-con ce truc du machisme, car les batteuses savent très bien l'impact qu'elle ont sur les mecs.... Et d'une c'est très joli, et de deux c'est rare donc irrésistible. Allez les filles, ne nous faites pas le coup de la persécution, vous savez très bien qu'on vous vous réspecte tout autant.
99

Hors sujet : car les batteuses savent très bien l'impact qu'elle ont sur les mecs.... Et d'une c'est très joli, et de deux c'est rare donc irrésistible.


Bon les gars, vous arrêtez de baver sur ma femme :aime: :aime2:
100
J'ai rencontré nombre de batteuses, et la plupart étaient bonnes batteuses et en plus hyper sexy plus hyper sympa, alors merde.
Le genre qui aiment parler de musique, rigoler, boire un coup, et n'ont pas peur qu'on voit leur culotte si elles sont en robe, comme Cindy Blackman ou Martina Axen, entre autres.
Ce qui craint c'est seulement la façon qu'ont certains de penser la chose.
Rien n'est sale, juste certaines pensées.
Je tourne depuis presque 30 ans dans divers contextes, j'ai souvent discuté dans des loges avec des musiciennes ou danseuses qui se foutaient à poil devant toi pour se changer, et mon regard ne les a jamais gêné, je ne dois pas être si macho que ça alors...
Dans ce genre de contexte, j'ai aussi vu des batteurs célèbres en tenue légère devant moi, et ça ne m'a pas perturbé davantage.
Et les musiciens aiment bien boire, fumer et baiser, et les musiciennes aussi,que je sache, non mais !!!