Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
71
Et puis il y a bien des chroniques sur les disques, pourquoi pas sur les revendeurs, ce n'est pas une façon de faire bouger les choses ?
72
73
On dirait les soldes de fringues à Paris :)
Certains magasins affichent d'emblée des prix réduits pour séduire le client, d'autres préfèrent annoncer un prix fort et éventuellement faire une ristourne au comptoir.
Dans le premier cas, tout le monde en profite, dans le second seulement certains.
J'ai par ailleurs abordé une fois le sujet avec le patron d'un grand magasin parisien :D:
il me disait qu'il veillait toujours à ce que ses vendeurs soient aimables, mais ne pouvait pas toujours être derrière eux quand ils sont débordés ou mal lunés, et aussi que certains clients étaient de vrais têtes de cons.
Dans les bancs d'essai j'essaie toujours d'annoncer les 2, 3 cybermarchands qui font le meilleur prix sur un produit mais ne peux émettre d'avis sur la relation client à priori.
74
La vieillesse j'en sais quelque chose :clin: il y a des fautes à corriger sur le site que nous n'avons pas vues.
Je suis ok pour que les gens donnent leur avis sur les magasins mais ce n'est pas à moi de le faire. Je ne serais pas objectif, connaissant trop bien certaines personnes ou certaines choses, et en plus eux me connaissent et me traitent bien quand j'y vais.
Dans le forum qui sera en ligne prochainement, il y aura un fil prévu sur le sujet.
Et pourquoi pas à la fin de l'année élire le magasin le plus apprécié des batteurs?
Ca se fait bien sur d'autres sites de commerce en ligne.
75
Ferid-> alors là , l'article sur l'abum d'aldo romano, je dis excellent. Sans avoir jamais pu voir ce batteur en concert (vraiment mauvais le piston) c'est l'un de mes favoris. Un jeu emprunt de musicalité. Un vrai compositeur plus qu'un simple rythmicien, je ne me remetrais sans doute jamais de "suite africaine".. argh soweto sorrow, a truc a faire chialer un légionnaire, et quel simplicité dans son jeu... en plus c'est de lui.

Hors sujet : Bande de petits métalleux allez écouter ça... en plus c'est une merveille pour jouer à touche pipi



Sinon Lapin, j'ai cru reconnaitre dans ton article "s'entrainer à la double pédale a la toilette", l'introduction de mon article "zigzag, la matière fécale s'expose dans les galerie d'art"

bon OK :fleche: une fois de plus
76
Pardon?
T'es sur que tu vas bien?
Un vrai scandale, on sait pour qui tu travailles, j'ai des photos de moi sur les chiottes datées et authentifiées...
Je ne te salue pas, courageux anonyme (salut piston! )
77
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

les photos ! les photos !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

78
Bon, alors là, les gars j'ai bien senti le foutage de gueule, mais c'est drôle...

Par contre, j'aimera bien voir les photos car j'ai reconnu un de mes articles aussi. :mdr:
@+Musicalement, rimfeel
79
Bientôt, bientôt, je monte un dossier, de l'explosif j'vous dis...
80