Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
51
[/quote]http://www.drummerworld.com/index2.html [/url]

dont la fameuse Hillary Jones, batteuse éblouissante !
52
Oui, je sais, il y a aussi des batteuses, je confesse que parfois j'écris comme un macho, pardon les filles :oops: Mais vous pouvez contribuer, et écrire aussi, de votre point de vue.
J'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques unes, souvent ravissantes, toujours bonnes musiciennes, mais c'est vrai qu'elles sont encore trop rares. Pourtant il y en a dans tous les styles, du jazz au métal. J'ai un petit faible pour Cindy Blackman et Martina Axen, toutes les deux jouent très bien et sont vraiment charmantes. Et Hillary Jones a un style très original, très mélodique sur le kit. Et j'ai bien aimé boire des bières avec Tia Palmisano, une vraie rockeuse hyper sympa. Etc...
D'un autre côté, Syl, comprends que si j'avais parlé en termes flatteurs de la croupe du guitariste ça aurait fait bizarre... quoique je me souviens que le batteur de Placebo était mignon et charmant en me disant qu'il était gay :o) Moi pas, chacun ses amours à sa façon.
Pour les séquences video, c'est surtout un problème de bande passante et d'hébergement, mais c'est prévu par la suite. Il y a des droits pour tout, ça se négocie. Pour l'instant le site coute de l'argent et n'en rapporte pas.
Et effectivement il y a drummerworld qui est une mine pour ça. Pour tout ce qui est photos et vidéos, c'est le numéro 1. Je suis dans une autre optique, complémentaire effectivement.
53
En bonne batteuse y'a aussi Olivia Sci LaFrae, c'est pas un block mais elle joue très bien...
54
J'ai dévoré l'article sur Elvin Jones, je me suis bien marré pour les conseils pour l'audition sutout à la fin. Je ne lis pas tout sur écran car c'est long, donc pour mieux découvrir il faudra que je prenne le temps d'imprimer (pas discret au boulot)
En tout cas, bravo : c'est intéressant ! Bien le comparatif aussi. :bravo2:

Citation : "Sa croupe de rêve constitue certes un délicieux point de vue pour un batteur, mais si elle chante mal le groupe n'ira jamais loin"



Suggestion pour la prochaine fois : "Sa(on) croupe(ion) de rêve... :ptdr:
55
Cher Férid,

Si le papier que j'ai écris me parait si proche du tiens, c'est que l'on y retrouve des phrases et termes que j'avais utilisé dans mon introduction.
Après pour l'idée du papier, je suis bien conscient qu'il est fort difficile de parler de peaux sans que cela se ressemble.
Maintenant, je te trouve bien aggressif, (d'un côté, c'est un réponse à mon agression publique), voir violent verbalement en tout cas dans le mail qui change par rapport à ce que tu publies dans le thread. Il est vrai que j'aurai dû te contacter via un mail avant même de t'accuser mais bon, je suis sanguin, on ne se refait pas...

Maintenant, je ne pense pas avoir à choisir un camp... Je suis avec ceux qui m'ont donné ma chance sans pour autant avoir à les juger personnellement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu fais un amalgame entre moi et ma direction, comme si un employé de chez Danone était responsable des décisions et choix de la direction ???

Voilà, je ne pense pas être mégalo, ou mytho ou que sais je encore... Mais par contre, je suis peut être trop orgueilleux et ne voit pas l'interêt de lire quelques similitudes... Voilà tout...
@+Musicalement, rimfeel
56

Citation : Maintenant, je te trouve bien aggressif, ... , voir violent verbalement en tout cas dans le mail qui change par rapport à ce que tu publies dans le thread.


Heu, là j'trouve que tu exagère un peu ... c'était déjà nul d'agresser Ferid comme tu l'as fait ... en plus, il s'avère que tu as tord ... et maintenant tu lui reproche de se défendre ... :nawak:
Très franchement, je le trouve moins agressif que toi par rapport à ce qui vous à énervé chacun.

Maintenant, je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais il me semble que vous êtes deux passionés, d'après le peu que j'ai pu lire ici même ...
ALORS C'EST PAS UN PEU FINI C'BORDEL !!!

Matt
57
Effectivement Matt,

Tu as entièrement raison, mais tu as oublié dans ta citation, la phrase entre parenthèse, et même si le mail qu'il m'a envoyé est bien plus salé que ce qu'il a pû laisser paraitre dans le thread, tu as raison.

Je vais aller me manger les doigts et me taire car j'ai été le premier à agresser...
Je dois faire mon MEA CULPA...
@+Musicalement, rimfeel
58
Je crois que tu as surtout un problème mental et d'ego.
Tu t'obstines désespérément à prétendre que tu as retrouvé tes phrases dans mon article, alors que pour la enième fois je te rappelle que le mien a été publié un mois et demi avant le tien !!!!!
Alors qui a copié l'autre ? Qui est le mégalo ? Qui cherche la m... ?
Si t'entends un groove de Gadd l'année dernière qui ressemble à ce que tu as joué hier dans ta cave tu vas lui dire qu'il t'a piqué ton plan ?
Crois le si tu veux, mais sache qu'à ce jour j'ai écrit plusieurs centaines d'interviews et bancs d'essai depuis des années, sans avoir besoin de copier personne et surtout pas toi :fache:
59
Je crois que c'était le moment de calmer le jeu... eh beh finalement non! :lol:
60
Ouaip, t'as raison, y'en a marre.
Libre à lui de délirer, mais pas publiquement.
Game over.