Et bien au risque de vous dégouter intégralement, je viens de retrouver une dédicace de...........Bernard Minet Trop fort, c'était a Musicora, y'a quelque années. Je sortait d'une démo de Chad Smith, j'avais les oreilles ravagé de bonheur, son autographe qu'une charmante hotesse m'avait fait passer.... lorsque je tombe sur un stand....Minet en personne!! là, je retourne a mes 10ans, je lui colle une baffe comme dans "salut les musclées"..... a non ca c'est pas vrai.
Nan le mec souriant, il m'a signée un tographe sur le catalogue de la baguetterie (du coup ca devait etre le stand de la baguetterie, honte sur eux). C sur, j'ai bien rigolé
Malaury Nataf.......ça y est, je me rappel, elle avait chanté et donc dansé sans culotte sur un plateau télé. Elle avait une jupe trés légère, et à chaque fois qu'elle tournoyait on voyait.. ...bref cette histoire à fait nettement moins de bruit que celle du bout de téton à la Toya (ou sa soeur, je les confont).
J'ai en ma possession une batterie mallory natafchattsky (marque bielorusse), je frappe bien dessus sa race et ses peaux se détendent tout le temps et en plus elle geule.
what can i do?? "vier dzé ae pruuden?? (en bielorusse)
On s'éloigne très légèrement du post.
Pour revenir à nos moutons ceux qui m'inspirent: n'importe quel batteur débuttant comme:
Steve Gadd, chester thomson, phil colins, yan moshley(marillion), alan white, tony williams, bill cobham, bill bruford,..............et tant d'autres
Oui c'est vrai...
revenons à nos moutons.
le batteur des foo fighters déchire bien aussi j'sais plus son nom.
il a joué avec alanus morissette aussi le dingue