Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui nous inspirent.

• 109 réponses
  • 29 participants
  • 9 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ceux qui nous inspirent.
Pour moi c'est...

Dave grohl, pour la patate :bravo:
Matt Cameron, pour la créativité :lol:

je vous avoue par ailleurs que j'ai appris à jouer grace à larry mullen et mes vieux cd's de U2 :oops: mais bon c'était y'a quelques années maintenant :o:

et vous???
Afficher le sujet de la discussion
41
Taylor hawkins

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

42
Corbier.

Ok c bon, je :fleche:
43
:non: mais non corbier il était guitariste chanteur "sans ma barbe, quelle barbe..."

44
Ouais d'ailleur y'avais un numéro spécial dans pif gadget "corbier sans sa barbe!"
c'était y'a un moment maintenant :o:
45
Attention, on ne critique pas Pif, et encore moins Hercule (voir mon profil). Sinon je vous envoie mon Boomerang-arbalète dans la tete, cadeau du numéro 501.
46
Ben j'critique pas.
leur gadgets marchaient toujours super bien...hum... :8)
47
Comment s'appelle le batteur de Simple Mind ? J'adore ce qu'il fait dans "Don't You", par exemple. Un mélange de rock et de groove, c'est tout ce que j'aime.
48
Pour le batteur de Simple Minds, comme le titre ne l'indique pas, c'est pas simple. J'ai l'impression qu'ils ont eu beaucoup de batteur différents. Mais peut être qu'ils en ont eu pas mal en studio et un seul pour les tournées. Sinon je crois que leur batteur officiel était Mel Gaynor.

Pour mes influences, je crois que je doit pas mal a Jeff Porcaro et a Stewart Copeland. Le premier morceau que j'ai bossé avec mon prof a été Roxanne, et a partir de là je n'ait plus laché mes baguettes. Aprés j'ai découvert Toto et çà a été la claque, j'avais découvert le grouve. Un peut plus tard je suis tombé sur Manu Katche en écoutant Peter Gabriel et là j'ai découvert l'originalité.

Et bien sur je ne garde là que les importants
49

Citation : le grouve

c'est le bon vieux groove à la française :lol:
50
Maintenant il joue à la coule...