Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Yamah de la gamme absolute choisir? Maple Beech ou Birch?

• 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Yamah de la gamme absolute choisir? Maple Beech ou Birch?
Bonsoir à tous,
Je vends ma batterie et je vais acheter une électronique (habitant en appart)
http://vends.batterie.free.fr/ :!:
Mais j'aurais aimé faire un petit sondage :idee: pour savoir quelle était la meilleur absolute de chez yamaha, puisqu'elle coutent le même prix à labagueterie.
Tenue de l'accordage, son, volume sonore, toucher, style le plus adapté, difficulté d'accordage...enregistrements.....laquelle préférez-vous?

Maple, Birch ou Beech! :???:
D'avance merci!

Fman
Afficher le sujet de la discussion
41
Ets-ce que quelqu'un pourrait me dire si les prix là sont correct ou pas ? :?:

merci bien :clin:
42

Citation : Ets-ce que quelqu'un pourrait me dire si les prix là sont correct ou pas ?

T'as regardé les prix sur thomann.de ?

Ca te donne une idée... sachant qu'en france tu ajoute pratiquement 15% de plus.
43
Vs conseillé quoi comme batterie a 1500euros pour jouer du metal (slipknot,korn)
je galère pour trouver
merci d'avance :bravo:
Drumlife
44
Et la PEarl MMX dans tt sa?
Par rapport aux Yamaha? :???:
merki!
45
Yop jmincruste dans le post car c'est tres intéressant moi aussi je veux m'acheter une batterie mais j'ai choisit le bois! birch pour moi pas auitre chose car je pense que pour alterner studio et live c'est la plus polyvalente et de plus j'ai pas assez de niveau en batterie pour controler la puissance de l'erable. :) ca parle bcp des yamaha qui sont tout a fait honorable d'ailleur l'enregistrement de la yam birch est vraiment bon je l'ecoute en boucle lol :D . mais j'ai trop flasher sur la starclassic performer le modele aztec red fade lol mais j'aimerais savoir ce que ca vaut par rapport a une autre batterie de meme gamme chez yam ou ailleurs ? pk on parle trop peu de tama souvent j'ai l'impression que les batteurs évitent cette marque ou alors qu'elle est inintéressante. ya bcp de défenseur de mapex ou yam ici voir pdp mais tama ? bref si vous avez un avis sur la performer ^^ merci !
46
Moi j'ai commandé la birch custom absolute, elle arrive fin juin :(( et je l'ai commandé le 5 Jan 2005 :| Et parait-il que chez sonor, les delai sont encore pire... (tous ça, c'est parceque c'est du haut de gamme, et qu'on est en France) :clin:
47

Citation : pk on parle trop peu de tama souvent j'ai l'impression que les batteurs évitent cette marque ou alors qu'elle est inintéressante.

Heu... Il faut de temps en temps enlever les bouchons des oreilles hein... :)
48
Lol on va entrer dans le débat je sais qd meme ce que je dis je passe ma vie a lire le forum ! et souvent on en parle mais on s'y attarde jamais comme si on leur chiait dessus ! bref jveux pas entré dans débat je veux juste un avis comparatif rien de plus :bravo: