Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
je vais enfoncer une porte ouverte, mais, tous les chamteurs qu'on aime, je dis bien tous, ce seraient fait vider aux castings.... Donc, faut pas non plus rêver... l'émission va évidemment sur une pseudo "variétés internationo-française"...voilà, voilà.. (si, peut-être Sardou, il aurait été pris, mais bon...)
Bravo pour la blonde (j'l'aime bien) ... et elle a chanté quoi ? parce que j'ai pas regardé ... La semaine dernière quand il on viré le gars qui a chantait DO I DO de Steevie WONDER je me suis dit j'arrete de regarder cette merde .... le gars il a envoyé mortel surtout quand on sait comment c'est pas simple de reprendre du steevie et les mecs, ils le virent .... Mais bon en france j'suis sur que pour la majorité des gens steevie wonder c'est le gars qui a fait "happy birthday" donc ca m'étonne qu'a moitié ....
La blonde a chanté un titre de Julie Zenati à la con... bref, on sentait qu'elle s'emmerdait sec !! J'comprends pas pourquoi ils les laisse pas choisir leur chanson !!
J'suis d'accord avec toi .... rien qu'au choix des titres tu pourrai tout de suite voter
D'ailleurs lors du casting chacuns choisissaient son titre et la blonde avait repri un titre d'alicia keys ... et c'était mortel et je kif alicia keys ....