Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Hors sujet : Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse.
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ?
Voilà ce qu'on pourra lire sur vous (entre autre) lorsque que votre talent sera reconnu et que vous serez médiatisé...
Citation : Bon mais comme même...c'est sûr...il a un gros nez.
Citation : Et comme il est black, une grosse B***
Citation : Hors Sujet :Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse.
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ?
Citation : Voilà ce qu'on pourra lire sur vous (entre autre) lorsque que votre talent sera reconnu et que vous serez médiatisé...
Mais tu te fous de nous?
On sera JAMAIS célèbres et médiatisés. Quoique, j'ai un projet de fusillade dans une école maternelle...
Quant à la taille des zizis, vive les poncifs coloniaux