Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 541 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Mais si... des milliers voire des millions (sur la planète) le connaissaient.

y a pas non plus, sur AF, de thread sur tony levin, stanley clarke, denis chambers ou paco de lucia... ou ray barreto, ou jeff beck...
222

Citation : c'est pas celui qui chantait "on va s'aimer... sur une étoile ou sur un oreiller" ?...

Si c'est lui mais en anglais ...

one will love... on a star or a pillow :mdr:
223

Citation : Mais si... des milliers voire des millions (sur la planète) le connaissaient.

Je sais bien c'etait un p'tite vanne... :langue:
224
Ah Stanley clarck :aime:
225
Tony levin :bravo:
226

Citation : c'était mortel et je kif alicia keys

moi jkif tro sarace Darkthrone
227
Tony levin sur la tournée de peter gab "secret world" :aime:

manu katché sur cette meme tournée: etonnament bof
228
Ben moi aussi, parfois, j'ai trouvé katché décevant... banal...

puis qd j'ai demandé à certains batteurs (balaises) que je connaissais, ils m'ont dit : "ouais, parce que tu voudrais des boums partout et des mouvements de bras plus vite que wanders,mais en fait, ce que fait katché là c'est hyper dedans, hyper efficace, hyper fiable et totalement au service de la musique et de l'artiste... et en plus ça groove avec classe et ça laisse de la place... c'est très bien, chapeau bas !...".

alors...
229
En plus à skon m'a dit, il aquitté le plateau de la nouvelle star, il était véner ! j'aime bien ! lol
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
230

Citation : puis qd j'ai demandé à certains batteurs (balaises) que je connaissais, ils m'ont dit : "ouais, parce que tu voudrais des boums partout et des mouvements de bras plus vite que wanders,mais en fait, ce que fait katché là c'est hyper dedans, hyper efficace, hyper fiable et totalement au service de la musique et de l'artiste... et en plus ça groove avec classe et ça laisse de la place... c'est très bien, chapeau bas !...".

parfaitement exact !! Belle analyse