Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Ben moi aussi, parfois, j'ai trouvé katché décevant... banal...
puis qd j'ai demandé à certains batteurs (balaises) que je connaissais, ils m'ont dit : "ouais, parce que tu voudrais des boums partout et des mouvements de bras plus vite que wanders,mais en fait, ce que fait katché là c'est hyper dedans, hyper efficace, hyper fiable et totalement au service de la musique et de l'artiste... et en plus ça groove avec classe et ça laisse de la place... c'est très bien, chapeau bas !...".
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
230Posté le 18/03/2005 à 12:24:40
Citation : puis qd j'ai demandé à certains batteurs (balaises) que je connaissais, ils m'ont dit : "ouais, parce que tu voudrais des boums partout et des mouvements de bras plus vite que wanders,mais en fait, ce que fait katché là c'est hyper dedans, hyper efficace, hyper fiable et totalement au service de la musique et de l'artiste... et en plus ça groove avec classe et ça laisse de la place... c'est très bien, chapeau bas !...".