Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 520 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai trouvé l'histoire du retour piano décalé de la nana "pas dans le tempo"... très drôle.

Sacré Manu jamais en manque de blagues.
122

Citation : Je me demande comment nôtre chèr Manu Katché tient le coup? l'argent ? ça doit être ça?

...Oui, je pense.... :demon:
123
Je deteste la tele realite et je ne regarde jamais la starac, mais j'avoue sans honte que si on me demandait de faire partie du jury, j'accepterais plutot deux fois qu'une. La credibilite d'une telle emission tient justement dans le choix d'un jury connaisseur, professionnel et impartial. Et pour cela je ne blamerais jamais un musicien de vouloir apporter son experience au choix des candidats. Et surtout pas un grand batteur comme Manu Katche. En plus il est surement grassement payé, allez les mecs, arretez l'hypocrisie, vous etes jaloux de son talent et de ses pepettes...waaaa en plus il passe a la télé et pas vous...

Beaucoup de bruit pour rien...

124
125
Moi j'apprecie beaucoup Manu Katché!!!
Je suis vraiment pas jaloux! il fait ce qu'il veut!!!
on va pas me dire que la nouvell star va nous decroché un nouveau michel sardou :non:
126
Total respect O grand Manu, moi je suis fan et je fais plutot de la batterie le soir chez moi que de regarder des emissions TV. En revanche, je trouve ça pas mal que ça soit de vrai zicos qui juge et déniche de nouvelle star et plus y'aura de nouvelle star plus il y aura besoin de zicos.

PS. a la recherche de la nouvelle star, c'est la seul émission après taratata qui ose mettre des vrais zicos derrière la scène plutôt que des bandes sons de m***e super froide.
127
Donc tout le monde regarde la nouvelle star
128
CQFD !
:lol:
129
Boah c est quand même un des batteurs attitrés de Sting, Peter Gabriel, et il a enregistré pas mal de titres de On Every Street avec Dire Straits... Moi je fais confiance à Marko, ca doit être un bon gars :mdr:

Et puis il n'y a pas d'arnaque sur l'émission, on l'a deja dit plusieurs fois : ils sont a la recherche d'une STAR, pas d'un artiste, pas d'un chanteur, pas d'un talent.
Une star, une célébrité, une icone a placer au devant de la scene pour engranger du blé sur le dos des ados crédules et des moutons sans aucune faculté de discernement.

Si vous voulez de la musique de qualité, et ce dans quelque style que ce soit, allez la chercher, sortez de chez vous, mais faut pas esperer su'on vous l'apporte chez vous par Fun,NRJ ou M6... :fache2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

130
Moi j'ai pensé à un concept d'émission "à la recherche du nouveau Tsar", pour une restauration en Russie. C'est tellement bon que j'ai déposé l'idée.
Quant à Manu Katché, quel bon musicien, et quel pédant aussi. (il a de quoi se la jouer remarque)