Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 512 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Dom Janvier
Joe l'hindou
Citation : Et alors,à partir du moment où il ne se défroque pas pour celà,je ne voit pas le problème!Et qu'il ne le vole pas non plus.Celui que je plains,c'est celui qui va acheter les produits qui sont passés en pub pendant ces émissions,ceux qui vont achetés les cds des chanteurs(euses) nés (ées) de ce type d'émission.Car à travers ça ils payent KATCHE et les autres.
Comme je l'ai dit ,y a pas de problême avec le fait qu'il se fasse de la maille, mais il faut pas baratiner sur l'aspect artistique de " la nouvelle star " , s'il veut se la jouer vertueux , alors il a qu'à dire clairement que c'est du bizness et pas de l'artistique .
Et je maintiens , jamais un Youssou N'Dour ou un Peter Gabriel n'irait se foutre là dedans .
minuslab
Joe l'hindou
Citation : Et alors,à partir du moment où il ne se défroque pas pour celà
C'est encore pire : il se défroque et on veut me faire croire que c'est pas le cas : comme Sting ( que je mystifiais jusqu'à son passage à la star academy )et Obispo : c'est de la merde , mais quand je participe , c'est magnifique .
minuslab
Joe l'hindou
Mais je vous dis , en tant que batteur , il claque , pas autant que Will Kennedy , mais bon ...
JORVEL
Citation : Mais je vous dis , en tant que batteur , il claque
Au moins on est d'accord sur ce point.J'ai dit que ce type d'émission ne m'interresse pas du tout,mais tant mieux pour ceux qui y trouve leurs comptes.Pour moi il y a mieux à faire pendant ce temps là,comme travailler MA musique.KATCHE il n' a plus rien à prouver,je préfère l'écouter quand il joue sur un CD de JAN GARBAREK,PETERGABRIEL...
Moi y a pas de temps à perdre.
Joe l'hindou
Citation : Pour moi il y a mieux à faire pendant ce temps là,comme travailler MA musique
Pourquoi tu dis ça , M6 t'as contacté avant Manu Katché ou quoi ?
Omar Hakim ? C'est toi ?
A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ?
JORVEL
Citation : Pourquoi tu dis ça , M6 t'as contacté avant Manu Katché ou quoi ?
Omar Hakim ? C'est toi ?
A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ?
Mouai!!!Je n'ai pas cette prétention.Humblement,je me dis que critiquer ces sytèmes ok c'est bien(et encore?),mais avançer soi même c'est aussi bien non!
Qui a écrit ça:
Citation : mais il faut pas baratiner sur l'aspect artistique de " la nouvelle star " , s'il veut se la jouer vertueux , alors il a qu'à dire clairement que c'est du bizness et pas de l'artistique .
Et je maintiens , jamais un Youssou N'Dour ou un Peter Gabriel n'irait se foutre là dedans .
Si tu as lu mes réponses précédentes,à ce post,tu comprendras mieux ma position sur cette émission et plus exactement sur KATCHE
Citation : A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ?
Effectivement je confime,CA NE M'INTERRSSE PAS Circulez!!
- < Liste des sujets
- Charte