Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 512 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui disons ça. Ca vaut mieux :bravo:
62
63

Citation : Et alors,à partir du moment où il ne se défroque pas pour celà,je ne voit pas le problème!Et qu'il ne le vole pas non plus.Celui que je plains,c'est celui qui va acheter les produits qui sont passés en pub pendant ces émissions,ceux qui vont achetés les cds des chanteurs(euses) nés (ées) de ce type d'émission.Car à travers ça ils payent KATCHE et les autres.

Comme je l'ai dit ,y a pas de problême avec le fait qu'il se fasse de la maille, mais il faut pas baratiner sur l'aspect artistique de " la nouvelle star " , s'il veut se la jouer vertueux , alors il a qu'à dire clairement que c'est du bizness et pas de l'artistique .

Et je maintiens , jamais un Youssou N'Dour ou un Peter Gabriel n'irait se foutre là dedans .
Voici venir les barbapapa ...
64
Le grand Corneille, par contre...
65

Citation : Et alors,à partir du moment où il ne se défroque pas pour celà

C'est encore pire : il se défroque et on veut me faire croire que c'est pas le cas : comme Sting ( que je mystifiais jusqu'à son passage à la star academy )et Obispo : c'est de la merde , mais quand je participe , c'est magnifique .
66
C'est pas très sympa la comparaison, pour Obispo.
67
Ouais , tu as raison :pardon Manu !

Mais je vous dis , en tant que batteur , il claque , pas autant que Will Kennedy , mais bon ...
68

Citation : Mais je vous dis , en tant que batteur , il claque

Au moins on est d'accord sur ce point.J'ai dit que ce type d'émission ne m'interresse pas du tout,mais tant mieux pour ceux qui y trouve leurs comptes.Pour moi il y a mieux à faire pendant ce temps là,comme travailler MA musique.KATCHE il n' a plus rien à prouver,je préfère l'écouter quand il joue sur un CD de JAN GARBAREK,PETERGABRIEL...
Moi y a pas de temps à perdre.
69

Citation : Pour moi il y a mieux à faire pendant ce temps là,comme travailler MA musique

Pourquoi tu dis ça , M6 t'as contacté avant Manu Katché ou quoi ? :mdr: :mdr: :mdr:

Omar Hakim ? C'est toi ? :8O:

A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ? :bravo:
70

Citation : Pourquoi tu dis ça , M6 t'as contacté avant Manu Katché ou quoi ?
Omar Hakim ? C'est toi ?
A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ?

Mouai!!!Je n'ai pas cette prétention.Humblement,je me dis que critiquer ces sytèmes ok c'est bien(et encore?),mais avançer soi même c'est aussi bien non! :bravo2:
Qui a écrit ça:

Citation : mais il faut pas baratiner sur l'aspect artistique de " la nouvelle star " , s'il veut se la jouer vertueux , alors il a qu'à dire clairement que c'est du bizness et pas de l'artistique .
Et je maintiens , jamais un Youssou N'Dour ou un Peter Gabriel n'irait se foutre là dedans .

:rocket:

Si tu as lu mes réponses précédentes,à ce post,tu comprendras mieux ma position sur cette émission et plus exactement sur KATCHE:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : A mon avis , ils ont mieux à faire que de t'appeler aussi , non ?

Effectivement je confime,CA NE M'INTERRSSE PAS :fache: :fache:Circulez!! :D: :lol: