Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 561 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
mafu
En revanche, le style de musique qu'ils font à la sortie de cette émission m'horripile c'est tout formaté et une chose est sûre, je ne leur donne pas 2 ans pour qu'on entende plus parler de ces nouvelles stars! et ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est qu'ils croient qu'il faut d'abord être célèbre pour pouvoir être un chanteur reconnu, pfff, c'est pas comme ça que jean-jacques (goldman) par exemple a percé dans le milieu! le but c'est pas d'être star, c'est grave maintenant on peut être "star" sans rien faire de spécial, cf les "célébrités" qui étaient dans la ferme style céline balitran à part se taper clooney elle a fait quoi pour "mériter" sa célébrité???
minuslab
Citation : (...)c'est un sacré batteur, il est bon zicos (...)
Depuis quand les batteurs sont musiciens?
tapedur
Anonyme
allez, finis ta verveine... et au lit !
machefer
Citation : Depuis quand les batteurs sont musiciens?

eco
Citation : Depuis quand les batteurs sont musiciens?
Il semble que ce soit depuis le jour ou l'homme à frapper deux bouts d'os l'un contre l'autre...
Anonyme
attttention !
le musicien fait des notes.
le batteur fait des impacts !
pas confondre !...
tapedur
eco
Citation : le musicien fait des notes.
le batteur fait des impacts !
pas confondre !...
Un groupe de musiciens (par exemple) = guitariste, bassiste, BATTEUR, claviériste, Dj, trompettiste...
Citation : Tu ne peux pas comprendre, tu n'es ni musicien ni batteur
A bon? On m'aurait menti??!!
mwall
eco
Citation : Je vous suggere d'ouvrir un dictionnaire et d'aller voir la définition du mot musique et du mot musicien... va y avoir des surprises
Et bien je confirme pour tapedur, un BATTEUR est (aussi) un MUSICIEN.
Hors sujet : maintenant, à savoir si je suis l'un et/ou l'autre on s'en fou, hein tapedur
sexybrocoli
minuslab
Citation : ...il faut bien avouer que Voulzy ne s'y prête pas forcément et que pour les solidays il ne doit pas y avoir de cachet ou un cachet misérable...
Ce qui nous ramène à la fameuse equation :
Qualité du groove = montant du cachet *(qualité de la dope+affinité avec le type de musique)
Anonyme
y a du lourd ici !
c'est con... ya des écoles pour apprendre à taper sur des futs... mais pas pour apprendre le sens de l'humour...
tapedur
c'est koi ton ou tes groupes, tu joues ou et quand, sur quels disques on peut t'écouter, etc... ???
en d'autres termes, des preuves
Anonyme
merde alors !?... père founasse est de retour !!!
c'est con, y a même des liens internets qui prouvent que j'suis un peu musicien !
mais j'ai pas envie de prouver quoi que ce soit... ça se trouve j'suis un gros mytho !
eco
Citation : Y a qd même un nouveau nommé tapedur, voyant extralucide, qui sait que je ne suis ni batteur ni musicien (il sait mieux que moi, alors ? ...).
Ah c'est de toi qu'il s'agissait?!
Anonyme
tapedur
star de ta concierge koi
Anonyme
j'en tiens un !
un nouveau !
glwoaratapdur !
tapedur
et toujours rien a faire entendre
merci de m'avoir fait rire
et continue a te rever musicien
Anonyme
Il sait des choses super secrètes, de quoi "faire sauter 30 fois" la république.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
lui qui débarque tounouvo et sais déjà tout de nous !!
ça fout les boules de voir que le paranormal ça existe !!!
- < Liste des sujets
- Charte