Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 565 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
non mais du coup le côté 8bit de la LXR ne me dérangeait pas car c'était complètement assumé et le son était quand même très sympa. Sur le WD le problème, c'est le mélange vrai instrument et son un peu trop froid, trop clinique, du coup c'était assez étrange....en plus de ça rajoute une ergonomie de programmation complètement à chier avec un pauvre écran 3 caractères pour régler des dizaines de paramètres c'était vraiment trop relou....j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas sorti une version deluxe du WD avec une interface mieux pensée, un écran plus grand, quelques potards en plus.....pârce que l'idée de départ est géniale mais pas vraiment aboutie selon moi....
82
x
Hors sujet :
Un pote avait deux des premiers modèles de Wave Drum et ça avait une "identité". Sinon ce qui me fait penser à ça c'est la nomenclature sur la Volca et le cylindre à l'écran: un genre de schéma de modélisation d'un "truc" à drum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Le Volca Drum me rappelle (en plus limité) Collision d'Ableton avec le choix du résonnateur Tube / String :aime:
ableton-collision-resonators.png__556x268_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg
https://www.ableton.com/en/packs/collision/

Un module percussif qui utilise la modélisation physique complètera bien la gamme Volca qui propose déjà des percussions par synthèse analogique et lecture d'échantillons !
84
Oui, quelque chose dans le genre du plonk d'intellijel...
85
Oui exactement, d'ailleurs on retrouve Applied Acoustics Systems derrière ces deux instruments !
86
Toujours pas de démo et de petite vidéo en vue, alors m'sieur Korg c'est pas cool ces embargo sur vos News:non:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

87
Citation de Synthpunk :
Toujours pas de démo et de petite vidéo en vue, alors m'sieur Korg c'est pas cool ces embargo sur vos News:non:


Patience, fin janvier, ca va venir vite...

0TEAST

88
Citation :
Patience, fin janvier, ca va venir vite...

Oui bon, faut le dire vite : 19 jours quand même ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

89
Citation :
19 jours quand même ..


C'est moins que la traversée d'un désert en robe et sandalettes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud