Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 910 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11231

Je sais

Ton noir et blanc

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11232
pourtant il a rien d'extraordinaire, ça fait illusion en petit mais c'est un jpg passé en n&b, je perds de fait pas mal de détails. Ca suffit bien pour des tofs de tous les jours (mes disques durs me disent merci). bravo
11233

Tiens sinon, depuis que je shoote le plus de trucs possible en jpg, j'ai constaté qu'en haut iso le débruitage appliqué par le boitier sur les jpg est juste sans concurrent en post-traitement du bruit sur des raw. C'est assez hallucinant et bien agréable de shooter sans devoir réfléchir à des limites d'utilisabilité dues au bruit chromatique !

11234
Euh, Zap, ta nièce a une grosse tête et des petites pattes. Faudrait peut-être l'emmener voir un toub compétent, nan ?
11235

euh, rofl ? mrgreen

11236
Un petit lien d'un site d'un couple de photographe que j'ai aimé regarder.
Bon on sent qu'ils sont à fond dans la communication / marketing bien huilée quand on regarde la façon dont la vidéo de présentation est réalisée, mais ça fonctionne pas au final mal je trouve. Y a un petit grain de folie.

Et y a quand même des belles images derrières (pas fan de tout malgré tout)
Voilà si y en a qui s'embête c'est là :
http://www.mcclanahanstudio.com/
11237

méga combo là : nelson + facelpalm + hype + mèche + re nelson + re facepalm. bavebavebave

(faut vraiment qu'il prenne des cours de retouche, c'est la honte là)

11238
deux trois sont pas trop mal mais le reste est assez lol
trop de trop tue le trop.
11239
11240

Diantre, les retouches eek .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.