Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 956 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10731
Champignon = mushroom... c'est le plus important. wink

C'est dommage, tous ceux qui poussent près de ma maison (à part quelques "bousous") sont toxiques voire mortels. Genre truc qui te file une transpi à perdre la moitié de ton poids en une nuit et te ralentit tellement le coeur que tu sembles en hibernation.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10732
Gaspard> Je peux te prêter un 20d si tu veux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10733
Citation de J-luc :
Genre truc qui te file une transpi à perdre la moitié de ton poids en une nuit et te ralentit tellement le coeur que tu sembles en hibernation.

Comment tu dis qu'il s'appelle, ce champignon ? mrgreen
10734
Hors sujet :
Clitocybe blanchi (clitocybe dealbata) qui pousse en rond et qui peut être confondu (qui est souvent confondu) avec le faux-mousseron (excellent comestible). J'ai une cousine de Corrèze à qui ça a fait ça il y a deux semaines.

Je remets cette photo de la bête, faite il y a deux semaines :

http://f1jek.ns5-wistee.fr/photos/IMG_3714B.JPG


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 12:39:37 ]

10735
Au premier coup d'oeil, ça a la vague apparence d'un petit rose (je ne connais pas la taille de ce clitocybe). Exactement le genre de piège dans lequel j'aurais trépassé mortellement. mrgreen Je n'irai jamais aux champignons, ou juste pour les ramasser avec les yeux.
10736
Ah oui je les connais bien ceux-ci.

Autrement merci pour ta proposition, mais je pense que mon 50D devrait revenir cette semaine (en parfait état de marche fache ). Tu utilises quoi comme boitier J-Luc ? tu es resté chez Canon après le 20D ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10737
J'ai eu un 300D que j'ai donné à mon father puis un 20D que j'ai revendu quand je suis passé au 40D qui a déjà fait 15000 vues (c'est calmé cette année). J'adore le 40D, on s'entend à merveille. Mais pour ma moitié je voulais autre chose qu'un compact de m... (j'en ai aussi un) et j'ai racheté un 20D d'occase qui a à tout péter 6000 vues. Je n'ai pas l'intention de changer le 40D qui me donne entière satisfaction.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10738
Okay, Pictocube aussi a un 40D, et Zap m'avait aussi conseillé un 40D (voir ce que j'ai fais un 50D si le budget le permettait).

Les Afiens n'aiment donc pas Nikon mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10739
Si. Mais comptez pas sur moi pour ou contre. mrgreen
10740
Pareil. C'est que Canon a sorti son 300D, je me suis (un peu) équipé et (beaucoup) habitué, je continue dans la série. Sinon... noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer