[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je dois avoir mieux, c'est une des premières là. Pas fait l'éditing encore
Niveau lumière, c'était par contre vraiment le top du top. Super qualité et très forte, parfois j'étais ébloui à travers le viseur...
Des fois je me trouve maso : 2h d'attente, 7 min de shoot (2 morceaux), pas pu acheter une bière après (interdit à la vente, le barman était dépité lol).
Passqu'il y avait masse de lumière (j'avais jamais connu ça) et parce qu'en full frame à 200mm à f2.8 j'ai souvent des problèmes de PDC trop courte. En concert, t'oublie l'idée de faire la MAP sur les yeux, t'as pas le temps et ça bouge trop, donc tu la fais où tu peux sur le visage (quand t'arrives à la faire sur le visage)...
Ca m'arrive régulièrement d'avoir une joue nette et les yeux flous à f2.8. C'est vraiment le classical shit, ça.