Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 532 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12401
12402
Citation :
A la base je la voulais nette du 1er à l'arrière plan. Mais impossible en 24x36.

Fallait prendre un compact !
12403
12404

Bonjour tout le monde donc, j'ai les sous à disposition.

Zap, c'est bien cet objectif que tu me conseillais, dans le post 12379 ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/89063572/canon-objectif-ef-s-18-55-mm-objectif.html

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 13:24:56 ]

12405
non ca c est une daube :mrg:

le bon c'est le 15-85mm f/3.5 - 5.6 IS USM cela étant il est cher en occaze
12406

Zap a bien écrit 18-55 pourtant. C'était une faute de frappe ? redface2

edit: ouais le 18-85, il vaut deux fois le prix du boitier que je vais prendre, ça va hein  icon_exclaim.gif

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 13:30:30 ]

12407

Je confirme, c'est vraiment une grosse daube.

12408
C'est bien le 18-55 dukit en version IS dont je parlais. Ce n'est pas une daube du tout, il est juste pas lumineux. Pour débuter la photo à pas cher, on ne peut pas faire mieux.

Un transtandard de bonne qualité et plus lumineux débute à environ 200 euros d'occaz. cqfd

C'est vous qui êtes des daubes, ne confondez pas tout. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 13:41:59 ]

12409

Je suis tout à fait apte à mettre 200 euros dans un objectif s'il faut hein bravo

12410

Citation :

il est juste pas lumineux

Tu l'as testé vraiment ? Parce que pas lumineux me parait vraiment un euphémisme... ce qui me fait confirmer que c'est une daube.