Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 171 142 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
Poisson Rouge
Au pire tu déranges vraiment quelqu'un en faisant des images de lampadaires par exemple et le dérangé te mets un coup de pied cicurlaire dans la tête et là t'es un peut mort.
Authentique, il y a 2 ou 3 ans il me semble!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
D'ailleurs, le jour où j'ai shooté la soirée weird, où je suis rentré tout bourré avec mon matos autour du cou à 3h du mat. A 500m près et sensiblement à la même heure, y'a un mec qui s'est fait planter une cinquantaine de coups de couteau, sans raison.
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 22:22:12 ]
Will Zégal
Puis tu vas rire mais j´ai la même sensation de blocage pour shooter de face quelqu´un que pour aborder une nana c´est dingue.
J'ai beaucoup plus de mal à shooter un inconnu de face qu'à aborder une nana !
Anonyme
a.k.a
gérontophile. http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/displayi.exe?s=1520769510;i=i-2-2.gif = viellard.
Anonyme
Citation de a.k.a :
viellard
Citation de Minstr_l :
.jeonrontophile(orth?? )
Pour l'orthographe, tu repasseras. Mais c'est joli à lire.
J-Luc
Citation :
viellard
= joueur de vieille
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
a.k.a
Il est tôt et c'était mon anniversaire hier.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte