Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 135 030 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12421
denf> non non, je ne confonds pas. On parle bien dukit 18-55 f3.5-5.6 IS. T'es juste trop habitué au matos de fournisss à peau de zob. Ce n'est pas un cul de bouteille pour autant, loin de là. C'est complètement honorable pour moins de 100 euros et ça enterre bon nombre d'objos de merde à trois fois son prix.

Le web regorge d'exemples de types qui l'utilise bien. A commencer par VFred ici même.
12422

C'est le 40D qui est sous garantie.

12423

Je viens de craquer pour ça:

12424

C'est quoi ?
icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12425

ça:

 

https://www.samsung.com/fr/consumer/camera-camcorder/camera/wb-compact-range/EC-EX1ZZZBPAGB/index.idx?pagetype=prd_detail

 

Je voulais un compromis reflex / compact, quelques petits défauts mais bien alléchant quand même.

12426

Il est mignon en tout cas !

12427
Tu peux nous montrer ce que ça vaut à 400 iso ? Thanks !
12428

Il va vous falloir patienter milieu de semaine prochaine,, y' a surboukage, là !

12429
pas de souci, rien qui presse !
12430

Il est en test du jour sur https://www.dpreview.com/