Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 170 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12481

Tiens je vais vous rendre un service, vous serez peut être un tout petit peu moins cons après. (Je ne me fais pas d'illusion, je me souiviens à présent qu'ici, ce sont les indécrotables qui subsistent).

Ici y a un mec qui est pas rendu qui pose une question à la con, et un gars qui veut l'aider qui y répond :
https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.414820,accompagner-la-flute-en-accords,post.5923583.html

 

Voila, maintenant, relisez vos "contributions". Voila.... vous y êtes ? 

 

Edit: inutile de répondre, hein, je suis parti. Moi, ce post, c'est pour vous. Pour dépanner. icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 14:19:05 ]

12482
hey attends Django, t es le premier à ramener du monde dans "alerte boulet" quand tu juges qu'une question est naïve et / ou mal posée. c'est pas la peine de nous faire la leçon non plus hein
12483

Et voila du Django style "je m'en vais comme un prince".

Sérieux, remets dans le contexte, pour prendre un exemple qui te parle, est-ce que, pour avoir un avis sur une reprise que tu as fait, tu irais sur un thread de jazzeux en postant 15 mp3 en 8bits ou tu fais pains sur pains?

Et franchement l'exemple n'est pas exagéré, parce que les photos de HK icon_eek.gif

12484

Citation :

Dmaj7 composé de notes : ré fa# la do#

Celui là se chiffre DMaj7+ icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12485
x
Hors sujet :
Non. Il n'a pas tout à fait tort pour le coup. C'est juste que le mélange de "maj" avec la notation américaine est toujours super ambigu.

Un Ré majeur, ça ne se note pas DMaj, mais D. Dans l'exemple, le Maj s'applique bien à la 7ème.
Mais voilà. C'est une écriture foireuse qui amène à confusion.

Une version claire, c'est D7+ ou D7M.

Là où il a tort, c'est qu'il me semble que dans la notation qu'il emploie, le m doit être en minuscule pour qu'on sache qu'il ne se rapporte pas à l'accord. Donc D maj7 pour Ré Majeur 7è majeure.

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 15:29:54 ]

12486

Hors sujet :

Ah, Ok, en "savante" on met le plus pour signaler la sensible. J'ai rien dit alors.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12487
Citation de g² :
Mais sinon il y a des photos que tu as pris volontairement?


:mdr::mdr::mdr:
12488

Putain ouais, ça ça pnwd sévère icon_mdr.gif

Sinon, +1 avec les autres. L'analogie avec le post massif de mp3 déglingués est bonne.

12489

Hors sujet :

Citation de Will :

C'est une écriture foireuse qui amène à confusion.

+1. J'ai pas deux tableaux d'accords ... qui soient d'accord là dessus. Sans aller jusque là, c'est pas homogène du tout.

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12490
lol depuis 2 pages :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici