Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 814 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12461
12462
Non mais n'importe quoi hein ...
12463

icon_mdr.gificon_aime.gif

Ptain, django, en fait il disparait de 6 mois puis il flood ses photos comme ça sans rien dire, l'air de rien, et finit par s'auto-congratuler faute de réactions. icon_mrgreen.gif

Sinon pour la FAQ, je crois qu'on s'est pas compris. On va pas faire un site photo complet ici. Juste que si on trie les infos qu'on a pu écrire ici rien qu'en 2010, il y a de quoi répondre à toutes les questions basiques qu'on se posent obligatoirement tous en débutant la photo et pour lesquelles la réponse ne varie jamais.

Il y a une marge entre ça et participer à un topic lorsqu'on creuse un domaine. C'est pas incompatible. Mais bref, je vais donc juste me copier une réponse que j'ai donné un jour, et je le collerais au prochain newb qui vient demander des infos pour s'y mettre. Affaire réglée icon_redface2.gif

12464
Citation :
Non, mais, bon, elles sont top quand même mes photos de vacances, quoi, non ?

Non.

Un bon sujet ne suffit pas à faire une bonne photo.
12465


Citation :

Un bon sujet ne suffit pas à faire une bonne photo.

Non,


Un bon sujet ne suffit pas à faire une FAQ.

12466
12467
Tu voulais des conseils ? Fallait le dire. On croyait que tu voulais juste des louanges.

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 10:56:59 ]

12468

Je suis curieux de savoir ce qui te fait dire ça...

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 10:56:11 ]

12469
1-
Citation :
elles sont top quand même mes photos de vacances, quoi, non ?


2- tu les as pas numérotées.
12470

Ouais mais là, c'est une boutade... Tu fais réference à une citation d'après postage de dauphins... C'est sûr que si tout le monde déconne, je vais pas rester serieux. 

Mais si à la base j'ai osé poster ces photos, c'était plus pour avoir un avis,... pas pour qu'on y ajoute des dauphins (même si je trouve le résultat assez spéctaculaire).

Bref, merci, il est bien utile ce topic, hein. bravo