Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 648 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13101

Je la trouve bof, je m'y étais essayé une fois avec un numérique de base et un pied, j'étais plutôt content (me suis fait un trip photo 1/2 heure quoi https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif ). En même temps, si les conditions ne sont pas au rendez-vous, je ne m'étonne pas du caractère un peu terne de l'image. Tu as shooté en NB directement ? Par contre, le niveau de détail n'a rien à voir avec ce que j'avais obtenu, soyons bien clairs. icon_volatilize.gif

En tout cas, si c'est ton premier essai, n'hésite pas à en poster d'autres, j'adore les photos de corps céleste, au delà de leurs imperfections techniques éventuelles. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13102

Tu as détouré la lune et tu l'as posée sur un masque noir ou j'ai la berlutre ? redface2

13103

J'allucine peut-être mais je trouve pas que la MAP soit tip top, je la vois flou  eek

13104

Citation de : Seth Gr.

la mise au point est très certainement foireuse aussi. mrgreen
13105

Oui oui, c'est flou. Ca paraît même presque "cranté" vers le bas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13106

Seth> Bienvenue au club des astronomes. icon_biggrin.gif
La mise au point doit être faite en live view sur une étoile pour être précise. J'ajoute que si la Lune est en dessous de 30° d'élévation l'atmosphère rend la tof floue, en plus il a pas plu depuis longtemps et l'air est sale, ça ira mieux après le retour de la pluie.

duch> facepalm tu m'expliqueras comment tu zoomes avec un telescope (à part avec un réducteur de focale mais bon... ça fait que 2 valeurs possibles)

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 07:48:18 ]

13107
J-luc > merci de te renseigner sur les running gags du pub des photographes, cordialement.
13108

Duch> ici ça rigole pas. Moi tout prendre au premier degré.

Hors sujet :

Et je suis pas le seul.

Hors sujet :

J'admets avoir compris après.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13109

 

Hors sujet :

 

J-Luc :

 

Règles concernant Duch sur le Pub :

  • Quand Duch flatte, c'est toujours qu'il pense l'inverse
  • Quand Duch critique de manière négative, c'est toujours qu'il le pense
  • Quand Duch poste sérieusement, il arrive qu'il fasse croire que son message n'était pas sérieux.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 14:39:16 ]

13110
Quand duch flatte: fais un screenshot.