Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 176 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 154 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14011

Bon et dans les focales fixe qui ouvrent entre 1.2 et 1.8, vous êtes plutôt quel marque vous ? Sigma à l'air de s'en tirer pas mal non, en proposant des entre deux dans les 1000 euros, alors que pour un Canon on tape dans le 1500 +++

14012
XB : c'était une "petite" slk

Will -> j'avions pas retiré le pare soleil :oops2:
14013
Ministr_L -> prend plutôt du canon en occaze si tu peux. Sigma est pas franchement au niveau (ou alors pour les quelques unes qui le font, elles sont peu ou prou au meme prix que les canon)

Sinon si le manuel ne te fait pas peur, les voigtlander sont très bien et pas trop cheres
14014
14015
x
Hors sujet :
> > Attila sté pas Audi?

> BMW 320d

Pour moi, l'histoire avait commencé avec la photo où il disait : "crotte, un maladroit a éraflé la caisse de ma femme", ce que tout le monde avait compris comme : regardez l'Audi A3 que j'ai offert à ma femme.
14016
Citation :
Will -> j'avions pas retiré le pare soleil

:-D

Clair que comme on n'a pas tout le jour un fisheye entre les mains, on peut ne pas y penser.

Merci pour l'explication. J'étais en train de me dire : l'effet reste sympa, mais c'est pas top ces nouveaux fisheyes qui font des images en forme de Batman.
14017
C'est quand même zarb. Il y a un pare-soleil qui n'est utilisable qu'à certaines focales, mais devient visible en dessous d'une longueur donnée ?

Ça doit être bien chiant sur le terrain.
14018

bravo

Minstr_L -> 1500 + pour la série L seulement, le 50mm Canon 1,8 vaut entrer 100 et 150 €...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14019

Citation :

des images en forme de Batman.

Je lisais ça au moment où notre assistante est passée avec son pull en laine noir trop grand pour elle (je lui ai dit "salut Batman" ce matin), j'étais plié de rire devant des voisins consternés. facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14020
:flag:

Moi aussi je fait un peu de photo, à dispo un 350D (18-55 Canon & 50-200 Sigma), déjà l'occaz de jouer avec un 500D et un 50D ...
J'essaye de vous mettre quelques photos