Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 564 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14041

Le HDR est pas mal mais j'accroche pas sur les deux autres. Le paysage me parle moins aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14042
En tout cas merci pour vos retour, ça fait plaisir pour un débutant ;)
14043
14044
Citation :
Un soir à l'heure ou le soleil commence à baisser pour avoir de belle couleur, 5 prise de vue avec différentes expositions : -2; -1; 0; +1; +2...


T'a utilisé le mode d’exposition ou le bracketing? Parce qu'un bracket a 5 shot j'ai jamais vu. Sinon, bien la HDR mais perso c'est la première photo a laquelle j'accroche moins car le traitement est trop prononcé. je prefert les HDR qui donnent de la dynamique mais qui passent inaperçu au premier regard :D
14045
J'ai utilisé un double bracketing ..donc en tout 6 photos (donc deux fois la meme à exposition 0)
14046
La HDR est infecte, traitement abusif et rendu jeu vidéo.
14047
duch
14048
Ma petite contribution de photographe du dimanche

5975158761_6f2ac153f7_z.jpg

5975163515_f74fa30eb6_b.jpg

5975744198_46fc05f746_z.jpg

IL y a a peut être de grosses boulettes techniques qui m'echappent, je suis preneur de critiques
14049
Faudrait inventer un mot aussi pour signifier "relou qui vient poster duch ou :duch: juste aprés que duch ait donné son avis sur quelque chose". Y'a rien de personnel hein belmoufles. Aprés peut être que si c'est devenu un sujet spécial macro de mouches, poissons morts, bagnoles floues et HDR à la jeuxvideo.com je devrais déflagguer (et j'attends l'inévitable "vas-y montre nous tes photos si tu es si fort duch :bravo:", puisque comme chacun sait on ne peut pas émettre d'avis sur quelque chose sans le pratiquer soi-même et y exceller).

Sinon, la forme ? Moi oui :D:
14050
Rien de personnel non plus mais j'ai adoré la manière dont c'était formulé. Tranchant, précis, direct, argumenté. Rien à ajouter.