Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 232 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14021
Citation :
C'est quand même zarb. Il y a un pare-soleil qui n'est utilisable qu'à certaines focales, mais devient visible en dessous d'une longueur donnée ?


Ben j'avais pas tilté lors de l'essai mais c'est logique : Tu le vois comment toi un pare soleil qui serve à quelque chose ET qui laisse passer 180° d'angle de champs :-D

Le pare soleil ne fonctionne qu'à 15mm en fait, au dela on le voit. Une fois que tu sais ca, c'est facile à gérer.
14022
Ma modeste contribution :

1- HDR
image.php

2- N&B
image.php

3- Pose longue
image.php
14023
4- pose double.

J'aime beaucoup d'ailleurs la pose longue. Le N&B je ne le trouve pas fascinant.
14024

Y'a quelque chose pour moi dans cette tof noir et blanc, même si elle n'a rien d'exceptionnelle.

Denf'-> mais monte le sur ton 7D au lieu de pposter là nandidjou  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14025
Picto : Désolé faudra attendre demain. J'ai l'appareil mais j'ai laissé l'objectif au bureau :x:

demain promis
14026
Moi aussi j'aime bien la N&B, je peux l'utiliser pour ma pochette d'album trve black metal ?
Non pardon, c'est méchant, je l'aime bien, mais le première, wow ! C'est où, par curiosité ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14027
La photo est prise à Saint-Gaultier (Indre-36)
14028

Denf ->  icon_pleure.gif Pas de soucis, c'est cool https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14029
Citation :
Ben j'avais pas tilté lors de l'essai mais c'est logique : Tu le vois comment toi un pare soleil qui serve à quelque chose ET qui laisse passer 180° d'angle de champs

Pas faux. :-D


Comme le disait très pertinemment quelqu'un récemment, un fisheye est quand même un objectif avec des spécificités.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 17:30:11 ]

14030
vi c'est vraiment pas un truc que je vais utiliser tous les jours. Là je me creuse la tête pour essayer de le placer lors d'un tournage vidéo, pour de l'institutionnel, c'est pas gagné :-D