Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 842 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13511
Je vais exposer une photo (la dernière postée justement), dans un lieu avec beaucoup de passage (entrée d'une des piscines de Limoges). Elle sera grosso modo en 30x40cm.

Avez-vous des conseils à me donner? Mettre mon nom, une adresse mail à côté etc...

Edit : Thx Will pour le commentaire. Tu es le premier à me parler du flou, mais je comprends ton point de vue. J'ai eu uniquement de très bons retours :).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:34:31 ]

13512
Je n'ai jamais dit que mon goût avait valeur universelle, hein ;-)

En plus, je me suis sans doute mal exprimé, mais je n'estime pas que ce (à mes yeux) petit défaut disqualifie la photo. Je voulais dire que je pense qu'elle aurait été encore meilleure sans ce petit défaut.
13513
Pour ton expo : ta photo en slip avec ton numéro de téléphone. :bravo2:
13514
Je comprends pas de probleme. J'ai juste peur qu'elle eu paru trop "plate" sans ce flou, mais il aurait été intéressant de fermer un peu plus pour voir oui (ou faire la MAP un peu plus pres aussi oui).

Edit : :volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:58:29 ]

13515
Jolie G2 !

Vous connaissez un bridge ou un compact avec un mode Bulb ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13516
Ayé. J'ai un pola et un filtre ND pour mon 12-24. Essais hier soir.

plage_10.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 22:07:37 ]

13517
très beau!
ND8?
13518
Oui.

C'est un peu juste, même couplé au pola, mais je compte surtout l'utiliser pour du light painting. Je pense que je vais craquer pour un ND400, mais en 77 mm, ça fait mal !
13519
13520
ouais le nd8 ça peut être juste selon ce que tu en fais.