[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je vais exposer une photo (la dernière postée justement), dans un lieu avec beaucoup de passage (entrée d'une des piscines de Limoges). Elle sera grosso modo en 30x40cm.
Avez-vous des conseils à me donner? Mettre mon nom, une adresse mail à côté etc...
Edit : Thx Will pour le commentaire. Tu es le premier à me parler du flou, mais je comprends ton point de vue. J'ai eu uniquement de très bons retours .
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:34:31 ]
Will Zégal
74809
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13512Posté le 05/04/2011 à 20:28:14
Je n'ai jamais dit que mon goût avait valeur universelle, hein
En plus, je me suis sans doute mal exprimé, mais je n'estime pas que ce (à mes yeux) petit défaut disqualifie la photo. Je voulais dire que je pense qu'elle aurait été encore meilleure sans ce petit défaut.
Je comprends pas de probleme. J'ai juste peur qu'elle eu paru trop "plate" sans ce flou, mais il aurait été intéressant de fermer un peu plus pour voir oui (ou faire la MAP un peu plus pres aussi oui).
C'est un peu juste, même couplé au pola, mais je compte surtout l'utiliser pour du light painting. Je pense que je vais craquer pour un ND400, mais en 77 mm, ça fait mal !