Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 129 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1711
1712
:ichon: :aime:
1713


il y a un faucon pèlerin qui niche dans la cathédrale de gap depuis 2 ans, bien au chaud l'hiver, il se gave de pigeon gras à moins de 100m de mon toit
1714
Je vous ferai grace de mes photos de zèbres et de lion de ce WE :thoiry: :papa:
:|
1715
Quel frimeur, ce Babar ! :furieux:

Je poste un hérisson, il vient causer de lions !





:mrg:

Pourquoi tu nous en fait grâce ? Sont pas bonnes ?
1716
Tu vois donc pas qu'il veut juste se faire prier!

Allé poste tes photos sale babar :fache:
1717
Elles sont chez moi.
Je vous les poste ce soir.
Mais y'a rien de sensas, c'est juste des photos des lions :noidea:
Merci au zoom du fz30 au passage :aime:
1718
Clair.

Pareil pour mon hérisson :mrg:

Enfin, pour la première. Parce que pour la seconde, j'étais hors de zone zoom/mise au point. Pour avoir ça, je ne pouvais pas avoir à la fois un zoom suffisant et un bonne netteté. Il a donc fallu que je m'approche et que je le prenne en mode macro, à une trentaine de cm.

Au moins 20 mn d'approche pour ne pas apeurer la bête. Quand elle avait peur, elle s'immobilisait en position de demi-mise en boule. Je devais rester sans bouger un bout de temps pour qu'elle reprenne ses activités.
1719

Citation : Au moins 20 mn d'approche pour ne pas apeurer la bête


motivé :o:
1720
Clair.

C'est pas tout les jours non plus que t'as un hérisson à photographier sous la main.

t'as pris combien de temps d'approche, avec les lions ?