[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
il y a un faucon pèlerin qui niche dans la cathédrale de gap depuis 2 ans, bien au chaud l'hiver, il se gave de pigeon gras à moins de 100m de mon toit
Enfin, pour la première. Parce que pour la seconde, j'étais hors de zone zoom/mise au point. Pour avoir ça, je ne pouvais pas avoir à la fois un zoom suffisant et un bonne netteté. Il a donc fallu que je m'approche et que je le prenne en mode macro, à une trentaine de cm.
Au moins 20 mn d'approche pour ne pas apeurer la bête. Quand elle avait peur, elle s'immobilisait en position de demi-mise en boule. Je devais rester sans bouger un bout de temps pour qu'elle reprenne ses activités.