Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 521 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1211
Zap c'est quoi cette histoire d'eos 400d en rupture ??
1212
Ah oui c'est vrai que t'en voulais un toi aussi.

Chez Pixmania ils ont beaucoup de stock en principe. C'est le seul intérêt de ce site d'ailleur.
1213
Ham> ben j'ai galéré pour trouver une boutique qui l'a en stock la semaine dernière (personne). Minimum 10 jours d'attente. En France comme en Allemagne. Au final j'ai commandé chez Digit Photo et après renseignements, ils sont livrés au compte goutte alors que la demande est forte.

Je pense que c'est volontaire de la part de Canon...

J'ai mon objo mais j'attends mon boitier
D'ici mardi / mercredi je l'aurais je pense...

J'ai testé hier le Sigma 18-50 2.8 avec un 20D et le 50mm 1.8.
1214
Je viens de recevoir mon 50-150 EX 2.8 Sigma. C'est très prometteur ! :aime2: :humm:

Le 18-50 EX 2.8 que j'ai depuis pas mal de temps est effectivement un vrai bijou.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1215
Il m'a l'air d'etre pas cher le 400d chez digit photo... y'a moyen de le toucher vraiment moins cher en allemagne?


Citation : Sigma 18-50 2.8 avec un 20D



20D??? what does it mean?
1216
D'après Zap, la même chose que le 400D avec juste un boîtier un poil plus classe. :noidea:

Accessoirement, c'est le réflex de J-Luc.
1217
Non, digit-photo ont des prix dans la moyenne des prix allemands la plupart du temps. C'est le cas pour le 400D. :)

Le 20D est plus à rapprocher du 350D. Le 400D est sorti bien après et a un capteur 10MP...
http://www.reflex-numerique.fr/Test-Comparatif-Reflex-numerique%2C259.html

Par contre, le 400D reprend l'AF du 30D il me semble, il a plus de collimateurs et il est plus rapide.

Sinon, depuis il y a le 30D, mais c'est en fait un 20D II...
1218

Citation : Je viens de recevoir mon 50-150 EX 2.8 Sigma. C'est très prometteur !

vite, des photos
Il m'intéresse bien ce nouveau cailloux, mais 600 €... :??:
1219
J'avais testé le 20D sur les conseils de Zap à l'epoque ou j'hesitais encore entre num et argentique. Il a surtout un viseur beaucoup plus large et lumineux je trouve. La navigation par jog c'est parait il beaucoup plus plaisant sur la durée.
1220
Ben moi, en quelques photos prises, j'ai senti une sacré différence entre le 350D et le 20D. :noidea: