Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 155 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1611
Personnellement, je suis pas super fan de la chaleur, surtout humide.
La douceur, oui, mais la chaleur...

Hors sujet : Tiens, je suis passé hier chez Loffet pour aller chez Lafontaine (luthier dont l'atelier est au-dessus de chez Loffet).
Je lui ai dit le grand bien que je pensais du son de l'accordéon que tu lui avait acheté. Ça a eu l'air de lui faire plaisir.
Je lui ai dit qu'hélas, je ne jouais pas d'accordéon et il m'a consolé en disant que personne n'est parfait.

1612

Hors sujet : :bravo: B. Loffet est très sympa. Il aime ce qu'il fait et nous aussi... Lafontaine (qui zone sur AF parfois) que je salue a un système de prise de son de violon qui, s'il n'est pas discret, semble donner de très bon résultats.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1613
Pour répondre à la moquerie de billy sur alerte citation c'était "relatif au poids du bazare et à cause du 'dos rigide' du sac, mais ça n'empêche pas de..."

Il reste que c'est super pratique de pouvoir absolument tout mettre dedans ( de l'appareil aux simples câbles et modes d'emplois... ) et qu'il reste encore de la place pour 3 ou 4 objectifs supplémentaires et un flash, minimum.

:oops2:
1614
2 jolis pano (trouvés ailleurs) comme j'aime bien (HDR) (clic)



1615
Effectivement c'est pas dégueu...
1616
HDR + pano, ça fait très zarb, mais ceux-ci ont de la gueule, ouaip !
1617
Bonjour,

Aujourd'hui, un petit tutoriel pour nettoyer son appareil photo et ses objectifs. Comme il parait qu'une image vaut mieux qu'un long discours, voici donc :



A bientôt pour de nouveaux tutoriaux !
1618
Assassin ! :)
1619
http://www.asa100.com/
Je viens de passer 1h à matter toutes les photos. C'est magnifique. :(((

Vraiment le style de photos que j'adore. Une seule de ses photos vallent toutes les HDR pourrites que vous pouvez me montrer. Même la plus basique de ses photos, je sais pas, il y a un truc. Ce type a un regard photographique hallucinant je trouve.
:8O: :(((
1620
Tain, toi qui est super pointilleux sur les photos, j'aurais bien aimé arriver à voir ce site, mais il rame le steak :fache:
(oui, je lurke ce thread, j'essaye de comprendre quelque chose à vos discussions