Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 112 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1721
Le temps d'ouvrir la fenètre de ma voiture : 10 secondes
1722
Ouais, mais photographier les hérissons en voiture, ça donne souvent des photos toutes plates :volatil:

Je me marre tout seul, là. J'imagine le babar qui s'approche du lion à pas de loups pour lui tirer le portrait en gros plan sous le nez.

A l'aller, 2 heures pour faire 100 m
Au retour, 9"85

Ouverture et fermeture de portière comprises.
1723
T'es fou, je suis pas sorti de la voiture :surpris:
A thoiry, c'ets fichu de telle façon que les lions sont à 30 m maxi (et mini aussi vu que probablement ils bougent jamais) de ta bagnole.
1724
1725


Vous êtes tous invités à manger !! :bravo:
1726
Le resto favori de cécile fion :humm:
1727
En tout cas, n'étant pas l'auteur de la photo, il faut peut être chercher un lien de cause à effet avec le phénomène de la jambe plus courte que l'autre. Khaledo, on sait ce que tu fais avec ton cul maintenant !! Coquinou !
1728
J'ai retrouvé mes photos de wacances, je vous sers un bestophe.
Ptet vous vous en foutez, et c'est pas bien original dans l'ensemble, mais j'en suis un peu fier de ces images.















1729
Les insectes sont bien je trouve malgres un cadrage un peu centré.
par contre sur les paysages la lumiere et donc les couleurs ne sont pas fabuleuses. ca me parait trop lumineux et du coup ca terni pas mal les teintes.

sinon cest jolie, cetait ou?
1730
Dans le vercors.

La lumière, oué je sais, mais comme excuses fatales j'ai :

-J'avais mon filtre polarisant depuis très peu, donc je savais pas trop m'en servir.
-Ma copine apprécie moyennement de passer 10 minutes à m'attendre pendant que je cherche les réglages sheila.
-C'était en Aout, début d'après midi, lumière zénithale a gogo.

voila, merci pour les insectes.