Le pub du photographe
- 35 442 réponses
- 292 participants
- 1 277 791 vues
- 225 followers

Dr Pouet

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Anonyme

Vous avez déjà pécho grace à vos photos ?

bkk_drs

Citation : quand je serai plus un gros coinços qui ose pas prendre les gens de pret on verra. J'ai des 50mm qui attendent que ça, mais faut que je m'affirme un peu plus et que j'ose demander aux gens de les photographier.
Tiens, j'avais trouve ca interessant http://2point8.whileseated.org/?page_id=8

Anonyme

Citation : Vous avez déjà pécho grace à vos photos ?
avril/mai/juin = 9 pechos. Et t'as vu, j'suis pas beau gosse ni dragueur pour un sou. Détenir un gros appareil à la main dans la rue te rend abordable/adorable ou pervers psychopathe. Y'a pas de demie-mesure.
Bref, il se passe rarement une sortie sans une rencontre improbable et ça c'est bien cool. Hier y'a un mec qui m'a au final donné une adresse que je cherchais depuis des mois pour faire réparer un vieux réflex de 30 ans.

Anonyme

Anonyme

Il a delete son compte AF peut être parce qu'il voulait pas que sa copine voit ses casseroles

Anonyme

Après perso faire des photos des gens à 1m d'eux, en france c'est totalement no way avec un reflex + grip. Trop agressif. Pour ça que je cherche un petit Canonet qui me permettrait de passer inaperçu tel le touriste moyen.

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : qué mail ?
Pour le son, j'ai oublied...
J'en ai quand même fait 2-3 au 50mm, dont celle là :

Anonyme

Citation : Les pellicules au frigo, ça marche vraiment ?
Dixit fiche technique fujifilm velvia 50 :
stockage court : magasin à 15° ou en dessous (réfrigerateur)
stockage long : magasin à 0° ou en dessous (congélateur)
Je pense que Fuji savent un minimum de quoi ils parlent depuis le temps qu'il fabriquent du film.
Sol > ok desolé j'avais oublié qu'il n'y a que des pros de la photos qui connaissent et utilisent des objectifs manuels depuis toujours ici.

Lonewolf

VFred

Anonyme

lony> sérieux, j'ai pas de mail de ta part dans ma BAL af. Je crois que tu écoutes trop de mettal

Anonyme

Hors sujet : Ok, je viens de me rapeller pourquoi j'avais deflagué ce sujet.

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Aaaah mais vous faites chier tous à m'écrire sur la BAL avec laquelle je me suis inscrit sur af, je la relève 2 fois par an
J'vais checker

Gros membre…

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

Fuyuhiko

BOOooOOOoooo~
I'm Back

Anonyme

Citation : 7,5 Mo (7 775 141 octets)
2 592 x 1 944 pixels
Ca mérite modération ça