Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 977 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2691
ROME

















SIENNE






SAN GIMINIANO (Toscane)









FLORENCE

[u]
2692
Super classe ces photos dis donc :aime2:



De même pour les dernières de bkk et zaprout, il est cool ce thread! :D:
2693
Ouais, c'est vrai que celles de Zap sont quand même beaucoup plus jolies. :D:






































































Mais y'en a des très chouettes comme même :aime2:
2694
Merci à tous
Elles sont chouettes tes tofs babar !

Bon allez hop, au travail, je rentre des quais là (mon lieu favori) :aime2:
2695
C'est marrant comme les gens qui vont à Rome prennent les mêmes sujets...
Très belles photos, ça donne envie, l'Italie... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2696
Voilà les tofs que j'aurais aimé faire dimanche soir. Mais putain, il faut pas avoir peur de s'en prendre plein la gueule... :8O:

https://www.flickr.com/photos/hughes_leglise/sets/72157600185909178/show/ :aime2:
2697
Ouuuuh, j'suis toute contente, j'ai pas mal de zolies photos de tout à l'heure sur les quais. hihihi :mariequitournelatête:

Je vais faire une galerie "balade ordinaire sur les quais". :bravo:
2698
Zap: Super les photos du cimetiere.
Je trouve toujours que ça manque un peu d'air, surtout vers le haut des images...

Les photos de "hugo" sont vraiment bien aussi. Je sais pas si on peut comparer, mais lui il laisse vachement d'espace autour du sujet...enfin il me semble, c'est ça qui aère les images.

Comment t'as trouvé ce slideshow? Je cherche desespérement des photos de potes qui sont allés dans la fontaine des sarkozystes dimanche soir avec chacun deux lettres de "segolène" au marqueur rouge sur le cul.
Ils se sont fait mitrailler par les journalistes quand ils ont montré leurs fesses... ça doit bien être trouvable quelque part.

Ils se sont bien fait huer aussi...
2699
Merci
Pour l'air je vais voir ce que je peux faire, je suis pas asthmatique ( :| )

M'enfin sinon d'une manière générale je pense que ça dépend de ton sujet, au cimetière si cadre trop large tu as 50 trucs qui viennent faire chier, au final c'est peut être aéré mais tu perds en lisibilité... A voir, je sais que mes cadrages sont très perfectibles et j'essaie d'y travailler... :D:

Sinon le slideshow c'est un pote qui m'a filé ça sur MSN taleur, j'ai pas plus de précisions pour l'instant, il était déco quand j'ai vu le lien sur mon écran. Je demanderai.

Pour tes potes, fais péter le lien si tu trouves
2700
Très chouette la série du cimetière. Vraiment de belles réussites.

Par contre, je trouve que certaines photos ont un vignetage très marqué. Sur quelques unes, ça colle pile poil à la photo, mais sur d'autre, c'est un peu génant. T'as bosssé avec quoi ?

Babar > je trouve vraiment que c'est l'architecture qui t'inspire le plus. :aime: