Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 283 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
231
Hohoho le gif
232
Vous vous y connaissez en en photos de mariage ?
Je dis ça parce que je suis tombé sur le site d'un photographe (pro) qui en a fait à un mariage que j'animais et je trouve ça plutôt sympa et pas trop ringard comme on peut voir habituellement.
http://blaiseac.free.fr/jeandelatour/
la 233 est superbe
233
Moi non... Désolé :noidea:
234
Sur le 264 y'a ma voiture, en rouge :aime:
235
Du tout non plus, mais je trouve ces photos franchement pas terrible (en plus d'être quasi tout le temps sous-exposées). Sérieux, tu donnes un compact à ton beau frère, il en fait autant...
236
C'est clair, la 233 est tres jolie!

mais c'est retouche ces machins la non ?
237
Le relou :x:
Je trouve les sujets et les angles pas ringard et je suis surpris, car en général dans ce genre d'exercice tu tombes souvent dans le mauvais gout.
Après la qualité technique moi j'y connais rien.
et sur la 434 y'a dj josé et moi en plus :bravo:
238
Mouais. Pas trop d'accord. J'ai personnellement trouvé de belles photos bien réussies et je ne pense pas qu'elles soient à la portée de tout le monde.

J'ai pas tout regardé non plus.

Une partie sous-ex, c'est vrai. Notamment à la mairie. Mais la lumière semble complètement à chier pour shooter.

Et c'est vrai que pour des photos de mariage, elles sont pas trop ring.

Après, le problème est que dans ce genre d'évènement, tu ne dispose pas forcément toujours des bonnes condtions pour shooter. Il y a des gens pris à l'ombre quand le soleil est ailleurs. Dans une démarche artistique, tu ne conserverais pas cette photo, mais comme il s'agit pour les gens d'avoir des souvenirs, t'es obligé de garder.
239
A la fin, pendant la soirée où les gens dansent il s'en sort plutôt bien aussi. Ca doit pas être fastoche avec des lumières de toutes les couleurs qui gigotent.
240
Quelques Tofs vite teuf :

C'est (trop) retouché, ça se voit bien sur... et un sharpen trop poussé pour compenser le bruit (iso 400)