Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 072 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2441
Si ça ressemble a ça, je pense que je pourrais y vivre sans problèmes :aime:



Edit:

Hors sujet : J'ai comme l'impression d'être a coté de la plaque :bravo2:

2442
C'est moi qui suis complétement myope, ou le noir et blanc qu'on voit ici il est tout bizarre, un peu comme dans "imprimer en niveaux de gris" ?
2443
Salut, d'abord respect à Zaprout, tu peux pas test.
Fort des semaines de lurkage sur le thread je commence à percevoir quelques clefs.
Du coup je poste une photo pourrie, en auto avec un APN moyen, parcequ'en même temps pour apprécier le beau il est bon parfois bon de se coltiner le vilain :mrg:



Et pendant que j'y suis:



Là encore, rien de bon, si ce n'est une vaine tentative de cadrage avé-les-tiers et une vague propagande pour la Bretagne-que-des-fois-c'est-beau.

Désolé

Vend Console Mackie 1620

2444
Minuslab> tu parles de mon cygne ?
mélangeur de couches en douceur, le n&b c'est pas que du full contrast :mrg:

merci hon seki
2445

Citation : T'aurais pas de la famille en nouvelle calédonie ?


Le con, tu m'as bien fait marrer sur ce coup
:mrg:



Hon Seki
La 1ere.
Trop bouché suyr une trop grosse partie de l'image
et on voit pas trop ce que tu as voulu photographier, quel est le sujet quoi...

La 2eme
Belle composition, academique là aussi
bien équilibrée, belle luminosité, les angles sont remplis ce qui cadre bien la photo
Par contre, ton objectif il aurait pas une tendance à déformer en barillet ? regarde ta ligne d'horizon, on dirait qu'elle est méchamment courbe. Si c'est ça, psa grand chose à faire (à part changer d'objectif ou éviter de prendre du trop grand angle).

Faut forcer sur le polarisant maintenant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2446
Zap: Oui je parlais du cygne. Mais ça doit être moi.
J'ai pas dis que la photo est pas bien, hein.

ça doit juste être que tu maitrises pas trop photoshop.
2447
Bon allez vu que je ne suis pas le seul à ne pas arriver à la cheville du Zap

Un petit tour du coté des arènes de Nimes:







:oops:
2448
Mwall> j'aime bien la dernière

Citation : ça doit juste être que tu maitrises pas trop photoshop.

:mrg:

Putain ce matin : bon trip !
On est allé avec un pote faire les péniches sur la saône, il y a matière mais la lumière était déjà un peu dure. On a discuté avec les habitants, ils nous ont dit les heures où il y a pur reflets. Trop sympa les gens là bas !


Ensuite on s'est baladé au pif, et là on passe devant la sucrière... "Oh, y'a plein de monde", on s'arrête : Marché de la Mode Vintage, héhéhé. J'ai passé une carte de 1 Go en 20 min, avec le 200 L.

:aime2:
2449
Allez, 3 pitites tofs brutes de décoffrage :







Putain y'a pas à chier, les objos L, c'est l'hallu au niveau rendu des couleurs :o:
2450
Merki Zap

C'est vrai que les couleurs sont sympas, j'aime aussi la profondeur de champs qui fait vraiment ressortir le sujet.

Tu vas en faire une galerie ?