Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 033 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2651
Ouais je sais... je vais rectifier, j'ai encore 2/3 series a faire avec tout ce que j'ai pris ce matin donc je profiterai de l'occaz...

[edit suite a ton edit] merci :bravo: [/edit]
2652

Citation : Ca depend... Les kids, ils sont contents d'etre pris en photo donc pas de probleme... Pour le tournoi de petanque, j'ai commence a taper la discut' et la par contre j'ai demande si c'etait ok. Sinon je prends des photos a l'arrache parfois, tu vois bien que ca les fait chier mais bon, spa grave hein...

Ouaip, enfin après ça dépend la carure que tu as. :mrg:
Moi j'évite de me faire trop repérer mais sinon c'est clair que le mieux c'est de demander. J'avais fait ça avec des grapheurs, c'était niquel.
2653
Les graffeur seront toujours daccord pour etre photographié et encore plus si tu leur files les tof apres.
par contre certains voudront peut etre pas que tu prennes leur visage.
en tout ca avec de bons graffeurs, ya moyen de faire de pures photos :aime:
2654
Sinon 10 millions de pixels ca aide bien pour faire du recadrage de sauvage... la photo de la maman avec sa gamine a ete prise d'assez loin quand meme...
2655
Seth> ouaip c'est clair, moi j'avais foiré toutes les photos mais les mecs assuraient, et ils voulaient pas qu'on voit leur visage. :)
2656
Tes tofs sont superbes bkk :bravo: Effectivement, un peu plus grand et ce sera un régal :lol:
2657
Je viens de penser, si demain c'est sarko qui passe il va sans doute y avoir des manifs dans les centre-ville. L'occasion d'aller faire de la photo. :D:
2658
Bbk_drs > j'avais pas vu ta galerie. Vraiment bien. On beau travail sur la lumière et le grain.
Par contre, je trouve tes photos noir & blanc presque systématiquement un poil sombres. Et certains cadrages sont perfectibles. Mais bon, je chipotte un peu. L'ensemble est vraiment classe.
2659

Citation : Je viens de penser, si demain c'est sarko qui passe il va sans doute y avoir des manifs dans les centre-ville. L'occasion d'aller faire de la photo.


Citation : 21h46>Incidents dans le centre-ville de Lyon provoqués par des partisans déçus de la défaite de Ségolène Royal


:bravo:


Bon sinon, puisque il fallait se changer les idees ce soir, j'ai fait une nouvelle mini-serie (7 photos prises hier aussi) mais c'est plutot une serie B...

LIGHT1

Pour finir, j'ai "retravaille" quelques photos de la 1ere galerie et surtout reuploade les photos a 700 pixels au lieu de 450, bref...

LIGHT0


> Will
Merci beaucoup :D: . Bon, pour les N&B sombres, c'est vrai, mais j'arrive pas a m'arreter, c'est plus fort que moi... Par contre, pour les cadrages, je sais pas, je me rends pas compte, si t'as un exemple, je suis preneur des tous les conseils...
2660
:aime:
(pour les perfectionnements, attendre le post de Zap, merci)