Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 022 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : Menfin ya pas que Billy qui tétracapillotracte...


Tétracapillosecte.
Sinon, je me contente de capillotracter.
2632
Tant que vous y êtes, vous n'avez pas des infos sur les pellicules utilisées pour le cinéma ? J'étais persuadé que ça devait être des inversibles (=diapositives) et il semblerait plutôt que ce soit du négatif. Quelqu'un s'y connait sur ces trucs ?
2633
Pouet> aucune idée :noidea:

Bon, demain matin on va se faire le cimetière de Loyasse (notre père Lachaise à nous, en gros). Je garantis pas que les photos seront montrables... hihi...

Mercredi prochain on se fait les parkings souterrains du centre ville et un dimanche matin à définir, les stations métros mais ça va être chaud ça. Ce matin un pote s'est fait sévèrement emmerdé avec son réflex alors qu'il avait même pas déclenché, il faisait juste des mesures de lumière. :??:
2634
Rentrage du cimetière de Loyasse... Que de la merde je crois bien, mais doit bien y en avoir 2 ou 3 qui vont plaire à Carotte dans le lot :mrg:
2635
Ca devait être bien sous la flotte là :aime:
2636
Bah il pleuvait pas ce matin et le ciel était blanc, pas de gros nuages noirs bien chargés. On s'est bien caillé les miches par contre. :aime2:
2637
2638
2639
Tu dis ça parce que t'as qu'un pauvre bridge sans profondeur de champ, jaloux va :mrg:
2640
Sinon j'ai encore le 200 2.8 !

Il me le laisse tant qu'il en a pas besoin. Trop sympa

(en fait c'est un peu mon blog ce thread :?!: )